Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Workbench
Photos
1/20
Line 6 Variax Workbench

Editeur MIDI de la marque Line 6 appartenant à la série Variax

Sujet workench variax 700 et hd500

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 720 vues
  • 8 followers
1 workench variax 700 et hd500

bonjour,

je viens d'acheter une variax 700 et un pod hd 500, je voulais savoir si le pod hd plus un cable rj 5 branché le tout branché en usb sur le pc se subsitue à l'interface usb workbench.

et si non qu'ammene réelement le cable rj45 mis a part l'alimentation de la variax?

merci

 

Afficher le premier post
11

salut spawn! je n'ai pas peut tester mais j'ai remarqué que sur le site line6 le download du Workbench n'été pas faisable en selectionnant le hd500 comme interface! bug de maj du site ? mais bon ça me parrais bizarre! et vu que j'ai le hd500 encore au fond du camion j'ai pas pu tester  !!

si non merci tu as bien répondu à ma question !

ps:  y'a t-il des banques téléchargeables de preset pour podhd500 + variax 700 ?(désolé c'est limite hs je c  ! )

 

12

Ben alors méfiance, parce que j'ai répondu en supposant que, logiquement, le HD500 pouvait remplir le m^m rôle pour le Workbench que les modèles précédent, mais finalement, je n'ai lu l'info nul part. J'ai pas lu grand chose non plus à son sujet je dois dire. A vérifier du coup. Plus très sûr de moi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13

d'apres le forum Line6 , ils attendent la sortie des variax JTV pour mettre à jour le Workbench et inclure le pod HD en tant qu'interface , donc pour le moment changement de model de guitare via les patch ça marche mais pas l'édition des presets de la variax

https://fr.line6.com/community/message/190935;jsessionid=0CCA72FB8C07F6ED116BDE06605D59BE :

 

 

 

-=CeD=-

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 13:06:11 ]

14

je viens de voir avec le monkey qu'une nouvelle version du workbench viens de tomber (1.70)

elle gere le pod hd 500 et en ce qui me concerne OSX 10.6  bravo

-=CeD=-
15

@666ced666, merci pour cette excellente nouvelle : Variax Workbench installé sur Windows 7 Pro x64... Plus besoin de machine virtuelle pour l'utiliser ! Je commençais à désespérer. Line6 remonte dans mon estime  icon_razz.gif

16

Cette version tourne avec java 6, ça va solutionner pas mal de problèmes... icon_razz.gif

17

salut ! je n'ai pas de cable rj45 "line6" est ce qu'un rj45 classique fonctionne ?

merci ;)

 

18

salut ! je n'ai pas de cable rj45 "line6" est ce qu'un rj45 classique fonctionne ?

merci ;)

 

19
Ca marche pour mon podx3 et ma varia 700 ;)
-=CeD=-
20

ok, tout marche likel , merci pour vos conseils.3