Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet télécharger logiciel trio+ en 2023 et autres questions...

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 811 vues
  • 3 followers
1 télécharger logiciel trio+ en 2023 et autres questions...
Bonjour, je viens d'acquérir d'occasion d'une trio+ de DigiTech et voudrais télécharger son logiciel sur mon pc, mais introuvable sur leur site aujourd'hui (11/2023), est-il obsolète ? Savez-vous comment / où me le procurer ? D'autre part, quel est l'intérêt d'installer une carte de 32 Go vu qu'on ne peux enregistrer que 12 morceaux sur la trio+ et que sa carte actuelle serait (d'après certains forums) suffisante pour le faire ? J'ai passé beaucoup de temps sur le net, tutto sur you..., forums divers, etc... pour connaître le fonctionnement de la bête, mais la plupart sont maintenant anciens ou "légers" et me dis qu'aujourd'hui, avec l'expérience acquise des ses utilisateurs, il serait peut-être intéressant d'en faire un nouveau partage ?! avec mes remerciements
Afficher le premier post
11
Super Charlie je vais aller jeter un œil et découvrir ça. Merci et Belle journée
12
Bonjour, petite question: j'ai enregistré 12 morceaux pour test mais ne trouve pas comment, en cas de "live" et avec Footswitch FS3X, passer d'un morceaux à l'autre ? je n'ai pas vu cette fonction (ou suis passé à côté) sur la notice ? Merci
13
Bonsoir Wood's Lot,
Page 32 du manuel, ce que tu cherches n'est pas possible il me semble. Il faut juste tourner manuellement le bouton Style après avoir appuyé sur le bouton Song.
Perso, j'utilise le mode Live Mixer pour stopper la basse et/ou la batterie.
14
Dommage se serait pourtant pratique, merci Charlie
15
peut on par trio manager sauvegarder sur pc plusieurs version song 1 ou 2, ... faut il créer d'autres dossiers ou changer les noms des songs ? merci
16
Bonne question !?... pour ma part, je ne sais pas