Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pulsar Audio vous offre le nouveau W495

  • 38 réponses
  • 24 participants
  • 3 930 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Pulsar Audio vous offre le nouveau W495
341723.png
Oui, vous avez bien lu ! Le développeur français Pulsar Audio vous laisse jusqu'à la fin octobre pour récupérer gratuitement votre licence.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ça se tente !

La vie est belle...

12
Citation de RMS Studio :
Pour ceux qui ne veulent pas attendre, y'a moyen de le récupérer chez Pluginboutique.


Bien vu
13
L'installation a foiré mon Ilok manager avec lequel j'avais aucun problème jusque là. Ça me l'a désinstallé et impossible de le réinstaller (message d'erreur). Mes plugins qui sont gérés par Ilok ne sont plus dispo. Je suis bien là....
14
Ah la tuile ! Tu as essayé une réinstallation complète d’ilok ? (Avec désinstallation avant)
15
Ouep. En fait la désinstallation s'est faite lors de l’installation du plugin Pulsar.
Beaucoup de gens ont ce problème : Ilok license installation - 1935 & 1603 error.
J'investigue et je garde la foi ainsi que l'espoir de trouver une solution :)
16
Bonsoir, pour avoir le même problème, il te faut télécharger une ancienne version d'ilok et tu pourras tout récupérer.
Par contre ne pas accepter l'installation de PACE par leur logiciel est impossible donc faire annuler lorsqu'il se lance en cours d'installation. Tu récupères le code de la licence et tu l'ajoutes manuellement. Pour moi le plug est installé sur l'ordinateur et sur Ilok mais non reconnu par reaper!
J'avais eu le même problème avec smash de chez eux et j'avais réussi à l'époque. Je persiste, on verra bien... bonne soirée
17
aucun soucis pour moi, plug téléchargé chez pulsar, j'ouvre ilock manager, mise à jour demandée, chose faite, j'ai ouvert Ableton, code licence demandé pour le plug, j'ai remplie le code et c'est ok, aucun problème d'instal tout fonctionne, cool
18
C'est tentant, mais je crois que je vais commencer à passer la main. Au stade actuel de ma pratique, je risque plus de foirer des choses que de les améliorer avec un bijou comme ça. Bien sûr, je pourrais le télécharger et l'installer, puis attendre de m'être amélioré pour l'utiliser. Comme les 235GO de plugins et gratuiciels qui attendent la même chose. Je vais peut-être me remettre à la guitare d'abord...
Mais je salue l'initiative. Merci !

Be bop a loulou !

19
Re-salut,
Merci pour la réponse absolutelyfunk. tu l'as eue où ton ancienne version de Ilok?
Sinon, je vais relancer un fil sur lequel il était déjà question de problèmes d'installation du même ilok mais demain car là j'ai le crane qui va exploser tellement je n'en peux plus de cette dinguerie de ilok :)
Bonne soirée/journée.

20
Citation de absolutelyfunk :
Bonsoir, pour avoir le même problème, il te faut télécharger une ancienne version d'ilok et tu pourras tout récupérer.
Par contre ne pas accepter l'installation de PACE par leur logiciel est impossible donc faire annuler lorsqu'il se lance en cours d'installation. Tu récupères le code de la licence et tu l'ajoutes manuellement. Pour moi le plug est installé sur l'ordinateur et sur Ilok mais non reconnu par reaper!
J'avais eu le même problème avec smash de chez eux et j'avais réussi à l'époque. Je persiste, on verra bien... bonne soirée


Je l'ai sur Reaper pas de soucis, par contre je ne le garde pas, j'ai déjà 2 de leur EQ qui font le job, celle ci assez basique ne m'apportera rien

Je préférais les voir faire autre chose que des compresseur et des EQ.
Echorec est magnifique, ca donne envie de voir d'autres effets

[ Dernière édition du message le 15/09/2023 à 23:45:24 ]