Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonible frei:raum
Photos
1/19
sonible frei:raum

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque sonible

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Libérateur d’espace

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 340 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Libérateur d’espace
Libérateur d’espace
La vie de pigiste pour Audiofanzine a ses avantages et ses inconvénients… Certes, passer son temps à tester les dernières nouveautés du monde de l’audio a de quoi rassasier la boulimie du Geek qui sommeille en nous. Cependant, au bout du énième banc d’essai consacré à la énième déclinaison virtuelle d’une machine hardware de légende, la lassitude commence à se faire sévèrement sentir.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super test!

x
Hors sujet :
Et mon petit chauvinisme viennois se réjouit qu'une boîte autrichienne produise pareille jolie chose, et de trouver des vrais morceaux de dialecte de chez moi dans un test AF!
:bravo:


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 01:23:12 ]

3
Whaaa 400 balles ..

Sinon, ça a l'air très bien//
4
On est bien confronté au même ronron, Nantho.
À tel point que ton chapo/intro ressemble incroyablement à celui de mon papier sur la ReMatrix d'Overloud :)
Vivent les outils innovants, nom de Zeus, et celui-ci me semble bien attirant (certes un peu cher...) !

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 10:54:33 ]

5
Citation de sleepless :
On est bien confronté au même ronron, Nantho.
À tel point que ton chapo/intro ressemble incroyablement à celui de mon papier sur la ReMatrix d'Overloud :)
Vivent les outils innovants, nom de Zeus, et celui-ci me semble bien attirant (certes un peu cher...) !


:boire:
6
Citation de newjazz :
Super test!

x
Hors sujet :
Et mon petit chauvinisme viennois se réjouit qu'une boîte autrichienne produise pareille jolie chose, et de trouver des vrais morceaux de dialecte de chez moi dans un test AF!
:bravo:




Et tu n'imagines même pas à quel point j'ai pu ramer pour trouver ces titres... Ça aurait été vachement plus facile pour moi si les gars avaient été espagnol, ou italien à la limite :fou:

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 11:03:59 ]

7
Super plug!

Et j'avoue que la midinette qui est en moi a frémi en écoutant Take on me : jolie voix mon Nanthounet. :bise:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 11:53:30 ]

8
ça a l'air d'être un sacré attrape-rédac ce truc ... ;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9
10
Citation :
Pas d’undo/redo


quand tu dis qu'il n'y a pas de fonction d'undo/redo, normalement si ton séquenceur en à une ça suffit non?


Sinon ça a vraiment l'air trop bien ce truc, vivement que ça devienne la norme et que le tarif baisse :-D
Je dois avouer que moi c'est surtout les exemples "sound design" qui m'ont plu, ça à l'air d'être un outil formidable pour ça, tout en gardant un controle absolu de ce qu'on fait, contrairement à certains outils où les paramètres sont flous, le résultat aléatoire.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!