Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HEDD Audio Type 07
Photos
1/16
HEDD Audio Type 07

Enceinte de monitoring active de la marque HEDD Audio appartenant à la série One

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Adam et Hedd

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 5 227 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Adam et Hedd
Adam et Hedd
Quand Klaus Heinz, le fondateur et ex-directeur général de la célèbre marque allemande ADAM, prend la tangente pour créer une autre marque d’enceintes de monitoring avec son fils Frederik Knop, forcément ça interpelle. Les boîtes sont toujours noires, elles intègrent aussi un tweeter à ruban, mais il y a la surprise du chef Heinz, et c’est pas du ketchup !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ouia bof vu le prix on a une paire de focal alpha 65 +/-3db ou dynaudio bm5mkIII
merci pour le test ca evite de dépenser inutilement

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 17:52:58 ]

3
Citation de globutu :
ouia bof vu le prix on a une paire de focal alpha 65 +/-3db ou dynaudio bm5mkIII
merci pour le test ca evite de dépenser inutilement


<3<3<3<3 Meilleur commentaire de 2017 (un award pertinence est bien mérité),ok 4 jours sont passés seulement.Mais vu que tu arrives à faire mieux à chaque fois,merci d'avance pour tes prochains commentaires qui seront,je n en doute pas,de plus en plus constructifs. <3<3<3<3
4
Que se passe-t-il chez Adam? Après Eve Audio (déjà deux transfuges de la marque), en voici un autre. Que va-t-il rester à Adam?
5
ca sent la fin malheureusement, peut etre plus aussi rentable qu'avant, mais autant eve est parti en chine pour la fabrication ce qui fait plus de marge mais la je vois pas l’intérêt, la gamme adam devient vieillissant face a une concurrence agressive
6
Citation de globutu :
ca sent la fin malheureusement, peut etre plus aussi rentable qu'avant, mais autant eve est parti en chine pour la fabrication ce qui fait plus de marge mais la je vois pas l’intérêt, la gamme adam devient vieillissant face a une concurrence agressive


Bonjour,

vieillissant ? mais que cela signifie-t-il ? Je ne vois pas vraiment ce qui est vieillissant chez adam ou neuf chez Eve ou Hedd.

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 08:38:07 ]

7
Par curiosité
Hedd VS Eve audio ?
J'ai aujourd'hui des Eve SC208 et plutôt heureux de l'acquisition. Maintenant assez curieux de ce que ce nouveau rejeton de chez Adam a produit
8
Audiofanzine vous voulez pas partir sur des tests un peu plus haut de gamme genre du neuman kh310 / barefoot / PSI / ks digital?

Parce que je pense que maintenant avec vos test il y a de quoi faire dans le moyen de gamme et le bas de gamme (jusqu'à 1000 euros l'enceinte pour moi) mais il y a peu de tests recent sur des modèle plus haut de game (il me semble que vous avez fait les sm9 et c'est à peu pret tout non?)

En tout cas je serais grandement interessé par des test de kh310/ mm27 / psi 17

:)
9
audiofanzine a fait les trio 6 egalement
Apres il faut que les constructeurs envoient les moniteurs et je pense pas que ca dérangerait Red Led de les tester
Mais psi il y a des test plus détailler sur d'autres si apres qu'est ce qu'on appelle haut de gamme si c'est le prix c'est aucunement une garantit des dynaudio sont tres proche de psi pour plus de moitier prix et quested atc pmc sont pas meilleur que certaines entrée de gamme
https://www.resolutionmag.com/content/reviews/monitoring/

Adam vieillissante car je parle pas forcement de eve mais presonus R 65 fait quand meme aussi bon voir mieux pour moins cher, et les tweeter a ruban sont pas la meilleur en directivité donc peut etre faire des etude de pavillion mais la ca demande bien plus d'etude. APres la fabrication d'un ruban est plus complexe qu'un tweeter dome ou dome inversé donc cela rajoute forcement aux prix sans forcement un énorme gain voir aucun
10
Beaucoup d'enceintes HiFi (les vraies) équipées d'un bon ampli sont supérieures à tous ces monitors actuels qui ont une bien fâcheuse tendance à booster les basses d'une manière très significative. Alors qui croire ?
S'ils étaient tous aussi linéaires qu'ils le disent nous devrions avoir quasiment le même son sur tous alors que c'est bien le contraire. Beaucoup de marketing et de bourrage de crane comme par exemple le retour des Auratone que j'ai bien connues car elles servaient uniquement à vérifier qu'un mix passait bien sur les radios portables des années 80 !