Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LSR305
Photos
1/275
JBL LSR305

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série 3

Prix public : 199 € TTC

Sujet Souffle ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 2 followers
1 Souffle ?
Ces enceintes produisent-elles beaucoup de souffle ? Ou peu, voire très peu ?
2
Une réponse SVP ? Beaucoup de personnes se plaignent du souffle de ces enceintes... Qu'en est-il de votre expérience ?
Merci !
3
Personne ???
4
Souffle très faible et son hallucinant !!!!!! Les basses sont incroyables pour des 5" et l'image stéréo est totalement bluffante !!!!!!
Je comprends mieux l'énorme succès de ces moniteurs !!!! 240 balles la paire et tu as un son de grande qualité !!! :8O::bave::bravo:
5
Du coup tu t'ai répondu a toi même!!
Moi aussi je crois que je vais les prendre mais j'hésite avec les 8"
Car j'ai l'habitude de faire du son très fort....
Mais mon antre fait 6m2 du coup jsais pas trop...
Elles seront a 1m 1m50 de mes oreilles

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
Ne prends surtout pas les 308 !!! Mon studio fait environ 12m2 et j'ai mis le volume des 305 à 5 !!! Et j'ai une énorme réserve de gain ainsi que des basses laaaaargement suffisantes pour 12m2 !!! Alors pour 6..........
Non vraiment les 305 t'offriront une puissance largement suffisante et surtout un rendu des basses bien plus précis !!! Fais pas de connerie !!! :bravo:

Sinon oui je me réponds à moi-même car je sais ô combien cela peut aider d'autres personnes ! ;)
7
Merci camarade!:bravo:
j'ai une prodipe ribon 5 je trouve le son plutôt pas mal mais j'en avais acheté juste une a l'époque mais je m'en sert pas car ça dérange ma femme et mes enfants....
Mais vu que j'ai enfin fini ma future maison et que j'ai un espace pour faire du son donc du coup il me faut une paire de monito!!
jvais suivre ton conseil pour les 5"

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

8
Citation de Toxikalien :
Merci camarade!:bravo:
j'ai une prodipe ribon 5 je trouve le son plutôt pas mal mais j'en avais acheté juste une a l'époque mais je m'en sert pas car ça dérange ma femme et mes enfants....
Mais vu que j'ai enfin fini ma future maison et que j'ai un espace pour faire du son donc du coup il me faut une paire de monito!!
jvais suivre ton conseil pour les 5"


Mon pauvre, tu vas enfin revivre !!!!! Avoir son propre espace pour faire du son, ça change la vie !!!!! :bravo:
9
Perso... ce sont mes premieres enceintes achetées... avec le recul...
au bout de deux ans... elles ont énormément de souffle... ce qui devient très désagréable..
Est ce que le souffle peut être lié à la carte de son, j'ai une UR44 ?