Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : HK Audio présente l'enceinte portable PR:O Move 8

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 062 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : HK Audio présente l'enceinte portable PR:O Move 8
hk-audio-pr-o-move-8-287805.jpg
La nouvelle PR:O Move 8 est une enceinte amplifiée multifonctions que vous pourrez emmener partout puisqu’elle fonctionne sur batterie.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Hello, problème #1 résolu.
pas de démontage par l’avant possible, je n’ai pas trouvé comment faire.
Par contre en décalant au maximum le panneau de commande dévissé j’ai pu glisser une main à l’intérieur et refixer l’évent qui était tombé. (cf photo)
6058730.jpeg


Maintenant, j’ai un autre souci (??)
Les entrée ligne/mic saturent par les aigus (son nasillard) hyper vite. je sors par le master d’un contrôleur Dj Pioneer FLX10 en XLr/XLR. J’ai testé les 2 entrées différentes de la move 8 : même résultat.
La où je perds mon latin c’est que l’entrée bluetooth elle sonne hyper bien depuis le mac en direct, donc je ne pense pas à une panne « mécanique » de l’enceinte.

Des idées ? J’ai testé pleins de trucs qui marchent +/- bien mais rien de satisfaisant pour avoir un son clair. (je peux détailler si besoin)

d’où ma question : cette enceinte est elle d’après vous préconisée aussi pour se brancher en sortie d’une table DJ ?
22
https://www.recordcase.de/media/pdf/13/a9/84/Pioneer-DJ-DDJ-FLX10-Mode-d-emploi.pdf
Toutes les tables Pioneer sont de la merde à ce niveau là, tu devrais le savoir.

[ Dernière édition du message le 14/04/2024 à 14:16:36 ]