Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom dévoile le nouvel enregistreur portable H8

  • 37 réponses
  • 24 participants
  • 7 128 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom dévoile le nouvel enregistreur portable H8
zoom-h8-286641.png
Et ce sont pas moins de 12 pistes simultanées que vous pourrez enregistrer avec ce nouveau H8.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 15:11:36 ]

Afficher le premier post
11
Citation :
Et ce sont pas moins de 12 pistes simultanées que vous pourrez enregistrer simultanément avec ce nouveau H8.


J'ai un doute sur le nombre de pistes réellement exploitables car les specs mentionnent ceci:
"Nombre maximal de pistes simultanément enregistrables: 12 (MIC IN, enregistrement de secours, 1–4, A, B, et G/D)"

https://www.zoom-na.com/fr/products/enregistrement-terrain-vid-o/enregistrement-de-terrain/zoom-h8-enregistreur-portatif#specs

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 22:02:18 ]

12
ahahah la barre de rire sur l'ingé-son bruitage qui se touche avec son pitit zoom sur lequel il peut rien faire :facepalm:

Sinon c'est moi ou ça sonne pas gégé tout ça? c'est peut-être le codec youtube mais autant sur la musique ça me choque pas tant que ça mais les voix et bruitages sont clairement pas très bien définis. Ils sont comme moirés, flous.
(edit : non je ne suis pas un snob de zoom, j'ai même un F8 que j'utilise très souvent et qui fait très bien le job ;) )
x
Hors sujet :
Au passage j'apprécie beaucoup que les bruitages soient enregistrés avec de l'air et pas à 10cm d'un micro hypercardio comme c'est un peu la mode chez les sound designers actuellement

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 09:42:11 ]

13
Les personnes qui remettent le caractère "handy" en question : il reste de la taille d'une télécommande, rien de fou. ça tient dans une main (hand) sans être handicapant.
C'est pas un R8 ou un(e) R16.
14
Et le prix en France on le connait ou pas :?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

15
Putain que ce truc est moche.
16
Citation de Big :
x
Hors sujet :
Au passage j'apprécie beaucoup que les bruitages soient enregistrés avec de l'air et pas à 10cm d'un micro hypercardio comme c'est un peu la mode chez les sound designers actuellement


Quand le boulot est bien fait, il y a plusieurs prises avec des valeurs de plan différentes. En tout cas c'est comme ça qu'on faisait avant. Mais depuis l'apparition des reverb à convolution, c'est vrai que beaucoup se disent : "on fait au plus sec, et ils se démerdent à la post-prod".
17
C’est Cronenberg le designer, on est d’accord ?
18
Ou Ridley Scott, c'est pas la maquette du vaisseau d'Alien Awakening ? :mrg:
19
Citation de iktomi :
Ou Ridley Scott, c'est pas la maquette du vaisseau d'Alien Awakening ? :mrg:


héhé, ou un alien Facehugger passé chez les Borg, enfin... avec de l’imagination.:oops2:
20
J'ai pensé de suite a Predator pour ma part, peut être le truc sur le poignet pour faire tout sauter.