Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 646 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
1151
J'ai réussi à finaliser 4 ventes sans souci depuis la mise en place de la nouvelle interface dont une avec Looper pour un achat à distance.

Merci AF.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1152
J'ai du en faire 7 ou 8 dont plus de la moitié avec looper et zéro souci !
Excepté quand la poste joue au football américain avec un des colis... au final, j'ai remboursé l'acheteur sans souci et il a bien compris que j'y étais pour rien !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

1153
Bonjour à tous,

Merci pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer ce qui doit l'être.

Citation :
C'etait trop bien avant non seulement on supprime les n° de telephone que l'on communique a l'eventuel acheteur:((

Nous supprimons les numéros de téléphone et adresse email uniquement la première fois que vous essayez de les communiquer en vous informant de la raison et des risques encourus. Vous êtes ensuite libres de faire comme vous le voulez. Nous vous informons pour vous protéger.

Citation :
De plus on veut supprimer les vielles conversations d'annonces on coche et tout disparait

Merci de préciser ce point svp car il est difficile de savoir de quoi vous parlez avec si peu d'information.

Citation :
Il faudrait faire des test pour répondre :-D :-D parce que les vendeurs ne semblent pas recevoir les messages.

Nous avons eu des soucis d'envoi de notifications suite à la migration d'Audiofanzine vers de nouveaux serveurs. Tout est résolu maintenant. Désolé pour les désagréments.

Citation :
vu les difficultés a correspondre correctement avec nos acheteurs ou nos vendeurs. C'est devenu pénible Je n'ai réussi qu'a finaliser qu'une seule vente(avec ses frais a la clef ) depuis le début de cette formule

Quelles difficultés vous rencontrez ? L'outil de suivi des annonces présente bien des avantages, si vous remarquez des défauts dites les nous, nous essayons toujours de prendre en compte vos remarques.

Bonne journée à tous
1154
Bizarre toutes ces plaintes... je trouve cet outils nickel, aucun souci...
Très bizarre.

C’est surtout les prix pratiqués a cause de cet « argus » et de son calcul qui me font utiliser d’autres plateformes de vente...

0TEAST

1155
Comment accéder à une annonce ? Je suis intéressée par une Tanglewood d'occase à Montpellier mais je n'ai accès ni à sa messagerie ni à son téléphone ! Alors quel accès ???
Merci pour la réponse.
1156
Je ne parviens pas à obtenir les coordonnées du vendeur. Compliquer moi de répondre à une annonce.

1157
Je ne parviens pas à obtenir les coordonnées du vendeur. Compliquer moi de répondre à une annonce.

1158
Je ne parviens pas à obtenir les coordonnées du vendeur. Compliquer moi de répondre à une annonce.

1159
Je ne parviens pas à obtenir les coordonnées du vendeur. Compliquer moi de répondre à une annonce.

1160
Hello,

As-tu essayé de cliquer sur le gros bouton vert "RÉPONDRE À CETTE ANNONCE" ?