Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 780 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
151

Citation de : Krâpôd

Sinon quoi ? Tu quittes AF? :8O:

 

Mais non !!! ... trop utile, ce site mais pourquoi faire compliqué quand on peut rester simple ???Citation de : Doc Plus

Sérieux, ouvrez les yeux les gars. C'est pas l'interface le problème.

 

... ben c'est quoi alors ? ... on est des gros nuls, c'est ça ??? ... répondez aux questions des usagers qui se plaignent et ça roulera mieux ;-)

Let's Rock !

152
Sat'Ryani seul nero (et Will je pense) peut répondre officiellement à tes questions. Il est encore en vacances.
En tant que simple membre, j'ai fait des tests et tout fonctionne de mon côté.
Il n'y a aucune raison technique qui expliquerait que ça fonctionne de mon côté et pas du tien.
Je note aussi que Krapod n'a pas de problème. Cela élimine le status membre vs admin.

La suppression de messages ça fait x fois que tu demandes comment on fait, mais ça fait x fois qu'on te dit que ce n'est pas possible (actuellement en tout cas).

Tout d'abord, concernant les notifications par email, es tu certain de regarder la boite mail liée à ton compte AF ?
Si oui, as tu regardé les messages indésirables/spam de cette boite mail pour voir si les notifications AF ne sont pas dedans ?

Concernant les nouveaux messages, as tu été sur la nouvelle interface ?
Si oui tu devrais les voir, mais les voir ne suffit pas. Il faut cliquer dessus, afin qu'ils ne soient plus considérés comme nouveau.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

153
Moi, j'ai remarqué que j'avais parfois la notification de nouveaux messages, alors que ce n'était plus le cas. C'est un pb de rafraichissement du cache du navigateur, quand tu le recharges complètement, la notification en haut de page disparaît. Le notification qui étaient restées étaient d'anciennes notifications.

154
Citation de Sat'Ryani :
... ça fait x fois que je me plains moi aussi ... Bon, maintenant, cette plaisanterie de nouvelle interface a assez durée, soit vous remettez comme avant, soit vous remédiez aux problèmes de ces 15 pages de critiques négatives !!! ... les congés n'excusent pas tout !

Dis voir, ça fait quelques interventions que tu fais sur le sujet, et tu commences à me sortir par les yeux. Et je ne suis rien chez AF, autant dire que c'est juste mon point de vue de simple utilisateur que je donne là.

AF te doit quelque chose? T'as payé un truc et t'as pas le service dûment attendu en retour? Tu penses que tu te connectes là au portail d'une multi-nationale dont le staff est plus occupé à surveiller - voire influencer - le cours de ses actions qu'à se pencher sur tes desideratas?

Tu peux concevoir que dans une petite équipe il y a des gens qui en été font passer comme n'importe qui le rythme habituel du travailleur (boulot/métro/dodo/vacances... Oh wait!... vacances... putain les charognes de sales capitalistes) avant les manifestations de ton impatience à l'apparence quasi infantile? Et tu peux concevoir que qui dit petite équipe dit aussi qu'AF ne soit pas composé - entre autre - d'un département "développeurs système" fort d'une cinquantaine de membres tous aux ordres de tes exigences?

Mets la pédale douce, arrête d'exiger des réponses comme un môme qui saute d'un pied sur l'autre en menaçant de faire pipi par terre et de se rouler dedans, et attends que Nero (puisqu'on nous a précisé que c'est lui qui est aux manettes de cette évolution de la section) puisse se faire le plaisir de te répondre en direct.

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 20:24:29 ]

155
Et j'ajouterais putainG con.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

156
Pas eu le temps de tout lire, mais je suis plutôt circonspect pour ma part ...

Tite question :
Où trouve t-on l'historique de message échangés avant la mise en place de la nouvelle interface ? merci !
(celui qui me donne le lien -> ancienne interface décroche le boulet d'or)
157
Restons calmes, courtois et patients svp. ;)

Madison44, je ne comprends pas ta question dans la mesure où tu connais la réponse.
C'est un peu comme si je te demandais: Peux tu me dire en quelle année nous sommes ? (si tu me répond 2016 tu décroches le boulet d'or). :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

158
Non mais ce sujet devrait être renommé en "concours d'amabilités". Apparemment, la température estivale a fait fondre la moindre politesse et la moindre compréhension que certains pouvaient éventuellement avoir.
159
Hey toi ferme là !

















:-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

160
Salut, perso j'aime bien. C'est plus clair et lisible de mettre la discussion sous forme de conversation. Il y a bien quelques défauts de jeunesse mais rien de franchement rédhibitoire.
J'aime bien que l'annonce soit reprise dans la conversation.
J'ai été (très) légèrement perturbé par le fait de retrouver les conversations à la suite l'une de l'autre :
Je verrai un regroupement des conversations par annonce et interlocuteur plus net, parce que effectivement je m'y pers un peu (taille de l'avatar ou distinction par couleur ou autre).
Sinon c'est pas mal.

Ah oui, et sur la version mobile d'AF (Android/Chrome) : je n'ai pas d'accès vers cette nouvelle interface : il y a bien la notification de nouveaux messages (en haut à droite) mais rien de visible dans la messagerie quand je clique dessus. Il faut alors choisir l'affichage desktop pour y accéder.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers