Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 337 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
41
Citation de julienbirot :
Bonjour,

Je dois répondre au message qu'une personne m'a envoyé et impossible d'y accéder...
Je reste coincé sur la page "Market Place", quelque soit l'endroit où je clique...
C'est quand même gênant, d'autant plus que ça marchait bien avant.
Je ne doute pas de la volonté d'amélioration mais là ça ne marche pas.

Quelqu'un peut il m'éclairer SVP ?
Merci


pareil, quel que soit l'interfarce (chrome, mozilla), le win ou android, le smartphone, tablet ou PC.:?!:?!:


:nawak:j'aime pas:

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

42
Citation :
Je suis donc TRES embêté par cet outil de négociation mis en avant parce qu'il peut potentiellement conduire à une baisse considérable d’attractivité de mes ventes ...

J'aurais tendance à penser le contraire. Ebay, 2ememain (en Belgique) et puis la majeure partie des PA en achat vente il me semble, passe par la négociation. Evidemment, se voir proposer un prix inférieur à ce qu'on a affiché peut être un peu perturbant si on a placé le prix minimal espéré mais finalement, c'est le jeu et puis on peut toujours préciser dans sa PA qu'il s'agit d'un "prix ferme" et qu'on n'est "pas intéressé par les échanges". Ca règle la discussion.

Après, il y en a toujours qui ne savent pas lire où qui tentent quand même le coup. Là oui ça peut devenir usant mais bon, en règle général ça se passe bien. Et puis c'est vrai que l'outil est juste là, comme la messagerie est là. On n'est pas obligé d'utiliser tout ce qui est à disposition.

Je me disais juste que se voir proposer des offres multiples peut être un moteur pour l'achat vente, plutôt qu'un frein. Quelqu'un qui, généralement, n'ose faire une offre (et qui n'achèterait pas au prix indiqué) peut peut-être se sentir en conformité avec les pratiques du site en voyant un tel outil.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 23:29:46 ]

43
Citation de cocovingt :
Spawn-X > En fait tu es bien connecté en tant que Spawn-X, c'est juste qu'on affichait le prénom et le nom du compte au lieu du pseudo, mais on vient de changer ça pour que ce soit plus clair !

Thank you ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

44

Citation de : dart

100x mieux qu'avant! Mais comment qu'on fait pour revenir à la page d'Audiofanzine une fois dans ce module???

 

En fait, ça ouvre une autre fenêtre lorsque tu te rends dans ta discussion.

En la refermant, tu te retrouves forcément sur la page d'AF que tu avais quittée... 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

45

Et sinon, y'a un moyen pour suppimer tous les messages d'une discussion une fois la transaction terminée... ou stoppée en cours ?

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

[ Dernière édition du message le 13/07/2016 à 08:06:07 ]

46
Citation :
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.


Si je comprends bien, si je suis d'accord avec l'offre d'un acheteur, plus personne ne peut me contacter à propos de mon annonce ? :|
Si tel est le cas, on fait comment avec les doux rêveurs qui disent "je le prends, je le réserve" et qui après, ne donnent plus de nouvelles ?

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

47
Salut

Je découvre cet outil, je n'ai pas encore tout explorer...
Par contre, et c'est la raison de mon message sur ce fil, un HS je l'avoue mais :
Je trouve que l'interface, le webdesign est très clair et plus "actuelle" alors : :bravo2::bravo2::bravo2:

Si tout le site AF pouvait être comme cela ce serait vraiment TOP !!!
peut-être est ce en projet...?

Je sais bien entendu que c'est un travail colossal au regard des nombreuses fonctionnalités du site et de son lourd contenu !!! ;)

En tous les cas avec ou sans nouvelle interface, AF est une mine d'or alors encore merci !!!! :aime2::aime2::aime2:

0TEAST

48
julienbirot, downtown > Vous rencontrez toujours le problème de connexion ? Obtenez-vous un message d'erreur ?
49
L'ancienne formule était tout à fait fonctionnelle, pourquoi changer? On reçoit un message, on y répond, si ça fonctionne, basta.
OSX, IOS, le site Transilien, les logiciels, etc etc, sont toujours enclins à faire du neuf avec du vieux: alors on perd du temps à patauger - ça doit être le but.
Le site AF, par contre, a vraiment évolué intelligemment, il s'est étoffé en restant clair et fonctionnel. A citer en exemple.
50
Je suis un peu d'accord avec ça. J'aurais préféré par exemple ne recevoir des alertes qu'en fonction de la situation géographique du vendeur et pas des alertes "vends" et "recherche" quand je ne souhaite d'acheter. Un filtre alerte en fonction du prix de vente aussi, ce qui permettrait de modérer un peu l'appétit des vendeurs.