Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 778 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
641
C'est super clair.
Une étape de plus pour n'apporter pas grand chose. On peut aimer, trouver ça cool. Ce n'est pas mon cas.
Je vais faire sans.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

642
linn je suis désolé que tu n'aimes pas le nouveau suivi des annonces, mais il apporte plein de choses. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

643
Nul je n'arrive plus à bien suivre mes message
644
doobie, vous êtes prévenu de 2 façons dès qu'un nouveau message est posté dans un fil de discussion:
- via un mail (vérifier si la notification n'est pas dans votre dossier spam / courrier indésirable)
- via le lien Messagerie de la barre noire sur Audiofanzine qui devient orange

Le fonctionnement n'a pas changé à ce niveau. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

645
640 messages... je cherche avec le mot "espace" et je ne trouve rien. Alors voilà :
Quand on veut suivre un colis, on a un n° qui contient 3 espaces. Et le lien qui est associé contient aussi les 3 espaces. Donc quand on arrive sur le site de La Poste, le n° pré-rempli est les chiffres avant le 1er espace, donc il ne trouve rien. Et si je copie-colle le n°, ça ne marche pas non plus car le truc de La Poste ne veut aucun espace.
646
Citation de Sigir :
Quand on veut suivre un colis, on a un n° qui contient 3 espaces. Et le lien qui est associé contient aussi les 3 espaces. Donc quand on arrive sur le site de La Poste, le n° pré-rempli est les chiffres avant le 1er espace, donc il ne trouve rien. Et si je copie-colle le n°, ça ne marche pas non plus car le truc de La Poste ne veut aucun espace.

C'est corrigé, merci d'avoir remonté l'info !

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 14:02:27 ]

647

Après une transaction, on recoit par mail de feedback Audiofanzine:

Votre avis concernant.....

Si on veux répondre à cette question directement sur AF, il se retrouve dans l'ancienne interface des suivis d'annonces.

Est ce normal ?

 

https://soundcloud.com/courtman-1

648
Pourrait-on accéder directement à looper quand on répond à une annonce ?
Ou bien au moins mettre la boite de dialogue permettant de faire une offre ?
Ca serait un poil plus pratique ;) !
Merci beaucoup :bravo: !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

649
Il y a UNE fonction qui serait vraiment utile, surtout pour mes nerfs: bloquer les demandes des utilisateurs hors région quand on choisit «uniquement en main propre».
C'est lourdingue de devoir s'excuser de refuser un envoi, surtout quand on a clairement indiqué (et coché la case en plus) que l'on ne veut pas vendre/acheter à distance.
Please help.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

650
Citation de linn134 :
Il y a UNE fonction qui serait vraiment utile, surtout pour mes nerfs: bloquer les demandes des utilisateurs hors région quand on choisit «uniquement en main propre».
C'est lourdingue de devoir s'excuser de refuser un envoi, surtout quand on a clairement indiqué (et coché la case en plus) que l'on ne veut pas vendre/acheter à distance.
Please help.


Clap clap clap !!! Mais en même temps Looper ça sert à éviter les arnaques a l'autre bout de la terre ou en France.