Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 104 879 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
931
Citation de mguitar :
En plus j'ai l'impression que pas tout les messages sont bien reçu. ...c'est la première fois que je réponds à des annonces et que je n'ai pas reçu des réponses. ....rien de rien!
Même avec des annonces récentes.


Les messages sont bien envoyés du côté d'AF. Il y'a d'autres raisons qui expliquent l'absence de réponse, cf la 1ère question de la FAQ ici: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.644691,faq-petites-annonces-suivi-redaction-signalement-d-abus-taux-de-confiance-argus-etc.html

Citation de mguitar :

Donc....
problèmes de déconnexion.
Pas du tout pratique. ....on est sur deux website et il faut faire la déconnexion avec deux passages: avant avec audiofanzine et apres avec la messagerie. ..autrement je suis toujours connecté.
Peut être problèmes de réception messages

C'est bien de promouvoir Looper et la nouvelle messagerie, mais il faut faire une bonne programmation al l'arrière et unifier le tout dans un seul website avec un login et logout pour navigateur et utiliser ce très utile et indispensable Audiofanzine website!

;)


Je ne suis pas certain de comprendre le paragraphe sur la déconnexion.
Pour ma part, je suis toujours connecté à AF et au suivi des annonces. Je n'ai jamais été déconnecté.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

932
Moi la mesqageri6e AF me gonfle vraiment vraiment.
jai des discutions en cours et impossible dy acceder même en selectionnant ancienne versionca fout la rage surtout que j'ai payée un objet et...plus possible de repondre au vendeur!!!!!!!!
933
Je ne sais pas quel était le problème mais je vois que vous avez répondu au vendeur à 9h24. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

934
Hello,

Je ne sais pas si la question a déjà été abordée ou pas, mais je n'ai pas non plus l'intention de me taper les 30 pages pour le savoir ^^ (donc désolé d'avance si le sujet a déjà été abordé ;) ) :

Placer juste un p'tit potard quelque part pour facilement naviguer entre AF et les messages des annonces cela serait-il possible ? ... parce que je trouve ça un peu relou de ne pas pouvoir naviguer de façon plus intuitive entre les deux interfaces.

Quand on se trouve dans "LES DISCUSSIONS D'ANNONCES" : si on clique sur "HOME" (= la "maison" ) on s'attendrait à repasser sur AF, et bah pas du tout, on arrive juste sur une page .... oO ... d'INFOS !!! ... "lol" ... alors juste une petite pensée qui me vient à l'esprit à ce sujet : cette page d'infos ne serait-elle pas mieux avec un raccourci ... je sais pas moi ... de type (au hasard complet hein) : "INFOS" ??? :D ....

Bref ... encore à travailler / modifier !! ;)
Cela dit, merci QUAND MÊME pour tout ce taf effectué :bravo::bravo::bravo: (si si 'faut l'dire ^^)
Une chose est certaine : ça va vers le mieux !!! ;)

Très cordialitudement,
Zav.

“The first mistake of art is to assume that it's serious.”

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 20:14:11 ]

935
Sur la page d'une discussion, il y a dans le cadre du haut (là ou il y a la photo) un lien "Voir les détails de l'annonce". C'est une façon de revenir sur AF.

Sur le même principe, il y a la barre noire toujours présente qui contient le lien "Mes Annonces sur AF".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

936
bonjour, très bien la nouvelle interface, j'ai cependant une piste d'amélioration ou quelque chose que je n'ai pas trouvé:
il est impossible de retourner sur le site normal facilement genre en cliquant sur "audio fanzine" en haut a gauche?
ou alors je n'ai pas trouvé !
sinon bravo

cordialement
937
cf mon message précédent. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

938
Ok, en effet .. y'a moyen, mais bon, d'un point de vue ergonomique ... 'faut avouer que bon, bref ... 'fin vous voyez quoi ^^ :D

Bref : encore MERCI POUR TOUT (super site quand même ... d'ailleurs heureusement qu'il est là !!! :aime: )

“The first mistake of art is to assume that it's serious.”

939
Je regrette aussi l'ancienne interface, mais bon, on ne peut lutter contre le progrès :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

940
Il serait pratique d'avoir un lien sur la discussion liée à chaque transaction, pour pouvoir noter ladite transaction directement. Là, je galère sur mobile pour retrouver le message que j'avais reçu il y a quelques jours m'invitant à évaluer le vendeur...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte