Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 397 réponses
  • 593 participants
  • 3 046 793 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
131
Le pickguard est creusé ou c'est un effet d'optique?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

132
C'est un effet d'optique, c'est un pickguard transparent dessus :clin:

nico :8)
Tu joues de la guitare ????? ouais...je gratouille un peu !!!!!
133
Sympa le thread, hop voici la mienne.
134
Tiens c'est marrant ce topic,

je vais mettre les miennes. (j'en ai deux custom sur les trois !!!)

donc dans l'ordre, une ibanez RG570, une lag complètement custom dont j'ai changer le manche donc encore plus custom, et une chevy lespaul qui me sert de gratte d'essai de micro ^^.

comme j'avais pas de canapé rose, pour me rattraper j'ai mis l'affiche de mon mur avec les grattes :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

135
136
Allez, comme promis: collection (j'ai mis que les électriques jouables, manquent la Musima d'Allemagne de l'Est, les électro acoustiques et la basse):

sous un autre angle:


La p'tite dernière:

:aime:
137
(flag)
En attendant mes photos :aime:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
138
HA la on a de vraies belles grattes gros ++ a nicoy2d et linn134 superbes on doit avoir les mêmes gouts sobriété et classe vraiment très belles.
Par contre la ltd 400 j'aime déja moin un peu trop chargée en binding ect.
Faux pas sans fer
139
Liverpool> tu ferais mieux d'acheter moins de grattes et de mettre de la peinture sur tes murs :nawak:




















Nan j'déconne :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

140
Voilà ma Schecter. :aime2:



Oui, bon, c'est vrai c'est pas la mienne en vrai ; j'ai pris une photo d'AF. Mais c'est la même avec des traces de doigts en plus, alors... :oops:

Et voilà celle que j'aimerais que Gibson me fabrique... :lol:



On peut rêver, ça fait du bien. :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes...