Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Choisir sa guitare électrique

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 242 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le dossier : Choisir sa guitare électrique
Après notre dossier sur le choix de sa guitare acoustique folk, voici le deuxième volet de la série, vous permettant de mieux connaître chaque caractéristique d'une guitare électrique (forme, bois, accastillage)... Un guide à consommer sans modération !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien pratique pour les néophytes !
3
"la guitare peut être creuse sans que cela se voit nécessairement" : merci de corriger pour "voie" : le subjonctif vous remercie.

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 07:50:20 ]

4
Il va falloir trouver un moyen de réveiller (désaxer) le vieux icon_facepalm.gif Ta correction a 13 ans de retard ;) Mais est toujours bienvenue.
5
Très succinct...
6
Mais toujours utile pour les débutants... Les autres auront fait leurs propres recherches, leurs expériences et auront une idée précise de ce qu'ils veulent !:bravo:

Be bop a loulou !

7
Très pratique, après 20 ans de guitare je m'attaque à la lutherie, je cherchais accès rapide au sonorités du bois sur le net, :bravo: et Merci!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.