Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magneto Guitars Velvet Deluxe
Photos
1/3
Magneto Guitars Velvet Deluxe

Guitare de forme LP de la marque Magneto Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,000 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Magneto Guitars dévoile la nouvelle Velvet Deluxe

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 547 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Magneto Guitars dévoile la nouvelle Velvet Deluxe
344336.jpg
Conçue pour développer un large panel de sons différents, la Velvet Deluxe de Magneto Guitars s'inspire fortement de la Les Paul.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
captain music je crois.
12
J’ai leur entrée de gamme en telecaster. Je l’adore, un confort de jeu au top, finitions impeccables et très bon son pour une guitare de ce prix. J’ai découvert la marque totalement par hasard dans un magasin de musique à Clermont Ferrand et c’est une sacré bonne découverte. Pour ceux que ça intéresse j’ai laissé un avis sur le site.
13
Citation de voxy33 :
captain music je crois.


en effet j'y suis passé il y a des U wave et Sonnet à tester...
14
ha MOI JE CONNAIS BIEN MAGNETO J'AI UNE UNE 4300 DELUXE DE CHEZ EUX ET CELLE SI M'INTERPELLE POUR 2024 AUSSI .
POUR CEUX QUI VOUDRAIS VOIR UNE DEMOS DU MODEL QUE J'AI VOICI MA CHAINE YOUTUBE :
SEB GB TOOLS : MAGNETO TU 4300 DELUXE
bon visionage a tous , c'est une exellente marque FRANCAISE .
15
16
L'an dernier, j'ai vu quelques Magneto chez Paul Beuscher (mais ils n'avaient pas la Velvet Deluxe, celle qui m'intéresse).
J'ai essayé la Starlux, vraiment bien à tous niveaux, jeu, finition, son... Bon, ce jour-là, je n'avais pas la fièvre acheteuse. :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>