Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard 2008
Photos
1/488
Gibson Les Paul Standard 2008

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Changement de micro sur Gibson standard pro 2008

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 178 vues
  • 5 followers
1 Changement de micro sur Gibson standard pro 2008
bonjour à tous,
voilà je veux monter les micros zebra de slash sur ma standard 2008,sans devoir couper les fils de mes burstbucker pour récupérer les cosses, car je ne sais pas si vous etes au courrant que désormais chez gibson, plus de soudures, tout est monté sur circuit imprimé par question soit disant de facilité et d'esthétique (apparante derrière le cache en plexi).
quelqu'un pourait il me dire ou je peux acheter ces putains de cosses pour me faire un montage propre au bout des duncan aph2 et repasser sans soucis le jour ou je veux la revendre en montage standard?? merci d'avance. c'est bien beau la technologie mais faudrait quand meme qu'ils pensent à adapter les micros vites fait chez duncan, surtout que les APH2 viennent de sortir et en sont meme pas équipés!!:furieux:

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 11:04:13 ]

Afficher le premier post
11
Salut,

J'ai une question a Echo Tango:
T'es bien sûr pour les pots? Tu les a mesuré a 260K ? J'avais vaguement entendu parler de 300k et j'arrivais pas à trouver l'info chez Gibson...et puis la flemme de démonter juste pour mesurer...

J'ai une SG Standard de 2009 qui a ce foutu pcb, vu que je change les micros pour un joli set de chez SP Custom ça m'emmerderais de laisser des pots qui n'ont pas la bonne valeur... Sont teubés chez Gibson, c'est quasi des pots de strat...
Sans parler des condos céramique pourris qu'ils foutent la dessus... C'est franchement du foutage de gueule