Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Telecaster (2011)
Photos
1/149
Fender 60th Anniversary Telecaster (2011)

Guitare de forme TC de la marque Fender

Prix public US : $1,899 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Fender 60th Anniversary Telecaster

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 188 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Fender 60th Anniversary Telecaster
Que d’anniversaires à fêter cette année ! Fender souffle une nouvelle fois les bougies en l’honneur des 60 ans de la Telecaster.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

C'est la réplique du tout premier modèle (prototype) de Telecaster. Le corps est en pain.

12

Après la guitare "planche à pain ikéa" la guitare en pain !

Ca serait pas plutôt du Pin, bien que je conçoive mal une guitare faite de ce bois...

13

oulà oui grosse faute de frappe... c'était l'heure du déjeuner redface2

14


Moi c'est aprés le déjeuner que je mets des pains......

JMP
15

@Fortunate Son: elle tient la route ton explication sur les 60 ans de Fender et non de la Telecaster en 2006. Quelle culture et quelle histoire il a laissé ce Léo...  Je trouve que les modèles anniv ont toujours quelque chose en plus (a part le prix). Meilleure fabrication, etc... Cette Tele est de loin ma meilleure solid-body, loin devant mes Strats Deluxe US ou Jap.  Un bijou.    

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

16
Le custom shop Fender a fait 60 guitares de chaque
Modèle jusqu a la telecaster proto , esquire 1 , esquire 2 ,brodcaster et nocaster
Les 3 1 ères sont construites avec en corps de pins de plus de 100 ans avec manche d' une pièce d' érable ss truss road respectant les circuits d' origines .... Ça sonne de feu de dieu !
Léo Fender a choisit par la suite l aulne et le frêne parce que ça coutait moins cher !