Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 196 réponses
  • 73 participants
  • 96 890 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
501
Un pote m'a prêté "guitar for hire", une compil regroupant des morceaux sur lesquels Page est crédité comme session man, c'est assez rigolo...
502
Pour ma part, j'ai un album regroupant des enregistrements de Page, avant Led Zep. Ce ressemble à des enregistrements faits entre deux sessions. Certains sonnent très blues, d'autres plus pop anglaise. La qualité est bonne et on retrouve quelques pointures avec. Notamment Jean-Paul Jones et Albert Lee.
Le titre, c'est Voodoo quelque chose.

 

503
Ah, je le connais pas celui-ci...
Sinon j'ai aussi sous la main un double live de 73: "any port in a storm" qui a pas l'air mauvais... :humm: ils y jouent entre autres ;

over the hills and far away, dancing days et thank you, trois morceaux que je vois rarement sur des bootlegs...
504
On m'avait preté Destroyer un temps. Sublime !

 

505
Bof, je trouve que sur destroyer justement ils sont un peu "destroys"! mais il y a quelques perles comme le solo de piano de johnes sur no quarter.
506
Puisque l'on parle de bootleg, mes deux preferes sont blueberry hill et sa version sublime de thank you ainsi que le medley communication breakdown / for what is worth du buffalo springfield et bien sur le going to california avec la superbe pochette de stout et un whole lotta love de folie.. :fou:



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

507
J'lai pas celui là... :nawak:
508
J'ai un "Las vegas 1975" :boire2: ou un truc comme ça, qui commence avec Rock n' Roll et enchaîne avec "Sick again", une tuerie et un bon son avec ça..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

509
Et ils sont pas trop défoncés? Parce que sur les trois quarts de ceux que j'ai écouté c'est une catastrophe...
510
Y avait un super site sur les bootleg Zep.

Je en retrouve plus l'adresse. Le mec détaillait en français tous les concerts du groupe, en disant des choses du genre "première version connue de Since I've been loving you"...