Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Quatre canaux pour un vrai pro

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 2 734 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le dossier : Quatre canaux pour un vrai pro
Quatre canaux pour un vrai pro
Vernon Reid, le guitariste de Living colour, peut se targuer d’avoir affolé toute une génération de guitariste en s’imposant à la fin des années 80 comme une référence de la « fusion », comme il était coutume de dire à l’époque, soit un savant mélange de plusieurs genres musicaux.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien cool cet article.
J'ai bien aimé sa description du guitariste qui joue comme si sa vie en dépendait.
Et puis Living Color...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 17:16:09 ]

3
Merci pour l'interview, Living Colour ça tue !
4
ça me plait bien ce qu'il raconte ce gars; bon, il va maintenant avoir encore plus de boulot chez lui :|
J'aime aussi bien son son même si je savais pas que c'était un accro de la techno.

 

5
Merci pour cette interview de Vernon Reid,
C’est un plaisir d’écouter ce bonhomme parler de sa technique et de ses influences.
6
Je voudrais réagir à cet article car j'étais ce jour là au concert au forum Vauréal. (Je suis un gros fan de vernon (rencontré après un concert))
Il est très très important de comprendre qu'il n'a jamais utilisé la disto (orange ou rouge) du rectifier pendant tout le concert !! Le signal est : PRS + Pedale + Recto Clean . J'ai trouvé le son numérique en disto donc un bémol, mais il a sorti des sons encore inconnu à ce jour...qui m'ont déclenché un fou rire nerveux tellement j'étais époustouflé. En rytmique il devrait réutilisé le canl Orange/Red du recto ...SUper concert, ils ont avoué au bout de quelques minutes qu'ils étaient nerveux à cause de l'élection.:furieux:

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 22:19:25 ]

7
Toute mon adolescence guitaristique résumée avec ce grand Monsieur!
Merci pour cette interview!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
WOAW !!! Vernon Reid sur AF ! Joie, félicité, passion et respect !

Merci les gars d'AF !
9
Super interview ! Merci AF!
10
Living color fait partie de ces groupes qui ont toujours été décevants sur album, par contre quelle claque en live !!
Même chose pour fishbones, un des (voir le) meilleurs concerts que j'ai jamais vu, alors qu'en studio, bof... (idem, dans un style bien différent, pour les spudmonsters).