Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 132 réponses
  • 60 participants
  • 106 345 vues
  • 59 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
601
Citation de dana12 :

Je la trouve assez smart


:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

602
603
C'est une pub ? Entre GDL et GML.... ::D:

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 14:05:47 ]

604
605
Je pense que c'est un modèle unique (sans blague ???), une commande effectivement pour une obscure boite musique et outillage... Je trouvais la démarche et le concept de fabrication marrants.
606
607
C'est ce qu'il m'avait semblé de prime abord, mais je n'arrive pas à retrouver le site ou j'ai pêché ça... (c'était le site/blog du créateur de la guitare, c'était une commande spéciale)

[ Dernière édition du message le 24/10/2019 à 00:15:28 ]

608
Elle est assez moche mais je la vois plus ici que sur GML.

guitares-2777271.jpg

guitares-2777272.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

609
Gibone. :-D

C'est pas faux.

610
La même en quartiers de viande pourrait s'appeler Gib-sonne :p

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 17:41:50 ]