Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [DOSSIER] les 11 produits phares du Musikmesse 2010

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 033 vues
  • 12 followers
1 [DOSSIER] les 11 produits phares du Musikmesse 2010
S’il ne fallait retenir que 12 produits du Musikmesse, ce serait probablement ceux là. Guitares, interfaces audio, synthés, moniteurs ou plug-ins : il y en a pour tous les goûts…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Petite erreur, le lien de l'article "Slashdot" "Welcome to the jungle" nous renvoi vers la news Variax. 
3
Fixed!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Le gentil salesman de chez Zoom était très stressé, mais je crois pouvoir affirmer qu'il a parlé de 119€ et non 190€ pour le prix du H1 : beaucoup plus intéressant.
"Quand je dis j'en veux plus, j'en veux plusse ! Quand je n'en veux plus, je n'en veux plus." Le Papa Fatigué
5
Mouais, un peu décu par les nouveautés personellement...
6
Je confirme, il a bien dit 119€ pour le Zoom H1, Vraiment sympa moi jtrouve^^

7
Agréable surprise du Zoom H1 : Format plus dictaphone, meilleure protection des micros... Si les micros sont de qualité ça peut être intéressant. Et puis, un prix abordable !

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 18:05:45 ]

8
Dites donc, je penses que l'on aurait pu mettre dans la liste le Rhyzome de la société Française Feel Thune.
ne serait ce que pour l'audace de sortir un nouveau concept hardware.

Dommage pour eux

9
+ 1
10
+1 itou

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud