Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Best of Musikmesse 2014

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 3 411 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le dossier : Best of Musikmesse 2014
Best of Musikmesse 2014
Après un gros NAMM, on s’attendait à un Musikmesse plus calme. Malgré tout, le plus gros salon de l’audio européen nous a réservé quelques belles surprises.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous ne parlez pas du GP-10? Cela me semble pourtant une avancée, même si ce n'est juste qu'une version améliorée de la partie modélisation du GR-55 je trouve cette boite intéressante (je suis peut être le seul :8O: ).
3
La liste pouvait etre plus longue mais j'imagine qu'une selection s'imposait.

Par contre, dans les news qui ont défilées tout au long du salon, je trouve qu'il n'y a pratiquement rien eu en sonorisation. Quid des nouvelles enceintes RCF EVOX, VMAX, la nouvelle ART 745A, les consoles L-PAD, les amplis de sono... La série DDQ de LD Systems et en HP, Beyma série MC500, nouveaux coaxiaux, Eminence série LA..
Sans entrer dans le top des "best of" je pense que les présenter aurait été pas mal, non?

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
Elektron réinvente le TI et tout le monde trouve ça révolutionnaire ?
Etrange.
5
6
Citation de Traumax :
Elektron réinvente le TI et tout le monde trouve ça révolutionnaire ?
Etrange.

Parce qu'il le font sur des machines analogique je pense.
7
Je suis surpris de n'avoir lu aucune news concernant Bitwig - à part l'intégration d'un template dédié dans les claviers Nektar Panorama .

Ils ont pourtant la - très attendue - première mouture de leur séquenceur qui est censée sortir dans quasi une semaine, j'aurais imaginé qu'ils auraient fait le buzz à Frankfort...

Ils étaient absents, ou il n'y avait rien à voir?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 10:36:32 ]

8
Ah oui, j'avais pas pensé à cet aspect. icon_facepalm.gif
9

Citation de : newjazz

Je suis surpris de n'avoir lu aucune news concernant Bitwig - à part l'intégration d'un template dédié dans les claviers Nektar Panorama .

Ils ont pourtant la - très attendue - première mouture de leur séquenceur qui est censée sortir dans quasi une semaine, j'aurais imaginé qu'ils auraient fait le buzz à Frankfort...

Ils étaient absents, ou il n'y avait rien à voir?

 Salut Newjazz ! (comment va ?? pas trop de taf ... j'espère qu'on se rattrapera l'année prochaine)

Ils étaient bien présent, mais ils n'avaient rien de plus qu'au NAMM, et je pense que maintenant, tout le monde attend le 26 mars pour en savoir un peu plus.

10
x
Hors sujet :
Hey Twÿce!
Ca va, j'espère que toi aussi. A voir les photos de toi au Messe, on dirait bien que oui ;-)
Clair que j'ai gravement regretté de ne pas être du voyage cette année... et que je vais tout faire pour rattraper ça l'année prochaine! :lol:


Ok attendons donc le 26!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!