Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !

  • 49 réponses
  • 35 participants
  • 4 756 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !
Les Pieds Dans Le Patch #1 : Oh ? Un podcast !
Une surprise qui réunit du chocolat, un grand verre de lait et un jouet, ce n'est pas forcément la spécialité d'Audiofanzine. En revanche, un podcast qui parle d'audio, de musique et de plein d'autres choses, c'est plus dans nos cordes. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici le premier numéro des Pieds dans le Patch !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Super sympa votre podcast ! Continuez comme cela les gars, je le dis peut être pas assez ici, mais sans votre site j'aurais surement moins avancé dans la musique, donc juste un merci :bravo:
42
Très bon initiative de votre part, j'apprécie toujours autant de vous voir/entendre.
Suggestions pour ma part :
- lorsque la vidéo est postée sur Youtube, il serait très agréable, au moment où vous citez un produit, de placer une petite photo pendant 5 secondes histoire de voir ou de se rappeler de quoi il s'agit. Cela m'a manqué.
- quelques longueurs par moment, mais je ne sais plus vraiment à quel endroit.

Félicitations en tout cas :bravo:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 21:14:40 ]

43
Abonné !

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

44
écouté en bossant, bien sympathique les gars surtout que vous avez des têtes à faire de la radio haha ;)
longue vie au sonic state talks à la sauce AF.
45
Belle initiative, encore quelques réglages lumière et c'est bon... A refaire souvent !

Moa c'est moa !

46
J ' aime bien l ' ambiance , pas de tripe " plateau tv " à la mode ORLM ... oui un mensuel de moins de deux heures , je n 'est rien contre
47
x
Hors sujet :
Citation de darklinux :
je n 'est rien contre

Je ne suis rien contre! maitre-capello-2.jpg


 

48
x
Hors sujet :
@8oris Ha, le Capello de NexInpact:-D
49
Vraiment sympa à écouter.
Ca ne demande qu'à s'installer confortablement au fil des émissions, mais pour une 1ère ca brosse bien l'actualité ;) Bon courage pour la suite.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

50
Salut
Alors là vous avez fait fort! Faire un podcast audio pour audiofanzine... sans audio ! J'aime bien vous entendre discuter mais le principal intérêt de ce podcast serait "d'entendre" de quoi vous parlez. Je ne vous demande pas d'aller jusqu'à faire les démos en direct (quoique ;-) ) mais avoir des extraits audio du matos dont vous parlez ce serait quand même (beaucoup) plus intéressant. En tout cas moi c'est ce que j'aimerais entendre dans ce podcast.
Bises

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 16:16:45 ]