Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #2 : Podcast, podchocolast !

  • 41 réponses
  • 30 participants
  • 3 707 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #2 : Podcast, podchocolast !
Les Pieds Dans Le Patch #2 : Podcast, podchocolast !

Tous les premiers samedi du mois sur Audiofanzine, c'est... Podcast ! Pour la seconde fois, retrouvez Banshee in Avalon, Locomotiv, Red Led et Los Teignos dans une émission complètement dédiée à l'audio... mais pas que... mais majoritairement quand même.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 01:52:11 ]

Afficher le premier post
31
Yep les ami(e)s, comme dirait Valérie T., merci pour ce moment :bravo:

x
Hors sujet :
Salman, ma moitié trouve que tu devrais tenter une carrière dans... le téléphone rose :langue:
32
Super idée le podcast, je l'ai mis sur mon MP3 et je vous écoute dans les transports en commun...
parce que sinon je ne pourrais pas rester 1h30 sur internet pour tout écouter.
Je m'en vais récupérer le 1er et je vous mail mes compos.:bravo:
33
Quel honneur d'être "compo du mois" ! Merci beaucoup et merci pour le résumé réalisé avec brio.
Sinon c'est un réel plaisir que d'écouter ce podcast. Très bonne idée ! Longue vie à LPDLP ! :)

Le titre de Tuesdays est à écouter ici :


Musicalement,
Martin

"SoundBirth Music Agency"

Application gratuite pour accompagner les artistes dans leur développement.
--> SoundBirth

 

34
x
Hors sujet :
Tant d'honneur et ça signe "musicalement"! :oops2:
;)


 

35
:bravo:
los teignos , sabine paturel , j'ai éclaté de rire !!! super émission , génial , full support !!
biz
36
Citation de Nantho :
Yep les ami(e)s, comme dirait Valérie T., merci pour ce moment :bravo:

x
Hors sujet :
Salman, ma moitié trouve que tu devrais tenter une carrière dans... le téléphone rose :langue:


Haha, je vais prendre ça pour un compliment ! :-D
37
longue vie à ce podcast. J'aime vraiment beaucoup

Hanitra
 
Hanitra
89, Rue Leconte Delisle 
97430 Le Tampon
Ile de la Réunion
Tél/Fax : 02 62 26 55 37
Portable : 06 92 31 02 43
Email : hanitraranaivo@icloud.com

 

38
toujours sympa à écouter en bossant quand les collègues sont en congé ;)
dans la série documentaire pour ceux qui ont cassé leur tv il y a un bout de temps, il y a ces 2 là également : https://www.rtbf.be/tv/thematique/documentaire/detail_le-monde-des-ombres?id=9548622
et
https://www.rtbf.be/tv/thematique/documentaire/detail_rever-le-futur-l-energie-et-la-musique-du-futur?id=9571444

non je ne donnerai pas de lien pour les voir, ils ne sont pas sous ilok dans une banque UVI (réellement incrackable en l'état)
icon_facepalm.gif
39
Ça manque'd un cadreur qui aurait notamment vu que vous avez quasiment tous les pieds de micro devant le visage... sinon très cool.

Laurent

www.heymusic.fr

40
D'un autre côté, c'est un podcast. Il n'a par définition pas vocation à être filmé, seulement écouté comme une émission de radio, en somme. Tu comprendras que le cadrage n'était pas la priorité.:D: