Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #2 : Podcast, podchocolast !

Les Pieds Dans Le Patch #2 : Podcast, podchocolast !

Tous les premiers samedi du mois sur Audiofanzine, c'est... Podcast ! Pour la seconde fois, retrouvez Banshee in Avalon, Locomotiv, Red Led et Los Teignos dans une émission complètement dédiée à l'audio... mais pas que... mais majoritairement quand même.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Super !! :bravo:
Super émission, un peu longue mais intéressante et toujours drôle.

@Los Teignos: petite rectification, la norme, depuis plusieurs années,
pour les plugins sur Linux est le LV2, même s'il y a toujours possibilité d'utiliser les Ladspa.

Je m'interroge également sur la visée de Steinberg pour ouvrir son sdk...
T'es toi ouvre sa gueule et vous remercies pour cette émission vraiment super :)
Merci pour cette barre de rire et la pertinence de vos commentaires francs et directs.
( Sang par les des conseils, je garde/je regarde/je garde mon poignons = /0 )

Ps ; j'habite à 100 mètres du bois de Boulogne, coté Sarkarsher, n'y allez pas la nuit, surtout pas ou restez sur les bords, attention, aucuns chemins n'est // et les bandes mafieuses tournent en permanence et ne sont pas des teleteube bises ...
J'y vais avec des potes SDF qui connaissent très bien,( ils y habitent ), avec la matraque !
De jour, c'est super mais la nuit ... mieux vaux mettre la tenue camouflage et les binoculaires avec vision thermique.

Sinon, pleins de respect pour un éditeur de plugins + ou - indépendant dont je vais grandement m'intéresser à son travail :) ( ainsi qu'a UVI )

Merci à vous tous et longue vie à cette lubrique ^^

Le changement, c'est demain ... ou pas ... ou plus ... jamais !

TG.
Telematic pour de la Coldwave, oui/non?
En tout cas, un bon morning live justement à Boulogne :) )
Merci pour cette nouvelle émission

Le titre :)

Super émission:bravo: , et j'ai trouvé Arnaud l'éditeur très sympa, très pro (mais je le savais, étant un heureux utilisateur de certain de ses plug-ins, dont le B5). Seul petit "reproche/doléance" (un détail certe, mais...): pourquoi le site d'Acoustic Sample n'est qu'en anglais (ou alors je n'ai pas trouvé l'icône permettant de passer à la langue de Molière)?
Quoi qu'il en soit merci encore pour cette seconde émission, drôle, informative avec toujours une très bonne ambiance. On en veut encore...
Podcast très intéressant :bravo: Je ne savais pas d'ailleurs que Kontakt et UVI ne faisaient pas des choses similaires en termes de script, et que ça aurait été compliqué de faire B5 avec Kontakt