Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Best of Musikmesse 2017

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 434 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le dossier : Best of Musikmesse 2017
Best of Musikmesse 2017
Le Musikmesse 2017 fut l’occasion pour l’équipe d’Audiofanzine d’essayer de nouvelles choses, à savoir des vidéos en live sur YouTube entièrement en français avec de vrais morceaux de Nelson Monfort dedans, et en soirée des vidéos debrief sur Facebook en direct d’une chambre d’hôtel ou d’une terrasse. Le but avoué était de fournir à la communauté un contenu plus adapté et plus interactif et de ce côté-là, on peut dire que ce fut une totale réussite malgré toutes les variables techniques qui ont jonché notre parcours.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le top du Salon ? les vidéos en live AF ! ;)

Caca In -> Caca Out

3
C'est clair ! Le salon était pas hyper excitant de mon point de vue côté nouveautés, mais l'évolution de la couverture AF de ce type d’événements fait bien plaisir ! :D:
4
Grosses nouveautés quand même chez Clavia, Waldorf, Dexibell, et GEM. Bref, un salon 100% européen.
5
Hello,

J'en reviens aussi...ma dernière virée à la Musikmesse remonte à 2 ans..c’était ma 5eme...quelle est la raison de la diminution de moitié de la surface d'expo, de l'absence des grands constructeurs comme Fender ou Gibson, par exemple?
Impressionnant ce revirement.

Merci!

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

6
Franchement vous assurez grave les gars, super vos reportages sur ce musikmesse 2017 et le briefing du soir très rigolo continue comme cela vous êtes extras, c'est frais et en français merci ! Je vous attends sur le Namm 2018 ;-)
7
Moi je suis quand même surpris que vous avez arrivé à trouver 10 nouveautés a ce salon pour pouvoir faire un Top 10 :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
quid de Roland ? Korg ? Yamaha ?
9
Citation de Spidouz :
Moi je suis quand même surpris que vous avez arrivé à trouver 10 nouveautés a ce salon pour pouvoir faire un Top 10 :)

C etait pas dur, ils ont pris les 10 produits présentés et les ont classés :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10
Fallait-il encore en trouver au moins 10.

On comprend alors que notre petite équipe d'AF s'est démenée à fond pendant trois jours à faire toutes les allées du salon en long, en large et en travers... c'était juste pour trouver la dixième News en fait :bravo:

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...