Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia AmpliTube iRig pour iPhone/iPod/iPad

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 13 588 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia AmpliTube iRig pour iPhone/iPod/iPad
IK Multimedia présente AmpliTube iRig, un système mobile d’ampli et d’effets pour guitare à brancher sur votre iPhone / iPod Touch / iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Amplitube est dispo sur l'AppStore. Décliné en 3 versions (Amplitube, Amplitube LE, Amplitube Free)...    ;-)
22
Bonjour,
merci pour la réponse mais sans l'interface
je ne vais pas faire grand chose avec juste l'application.
Sauriez vous quand l'interface sera t'elle dispo?
Merci

 

 

23
Interface dispo le 12 juillet d'après Thomann...
24
l'interface est une demi-DI box avec un adaptateur jack-minijack, c'est tout... vous pouvez l'expérimenter dès maintenant
25
Le top serait que cette interface soit compatible avec d'autres applis ...
26
ben elle le sera.
27

Bof. Pas dispo sur Android ou Blackberry ca soule que pour la MAO on soit toujours focalisé sur Apple. Et perso ca fait ptet geek mais j'ai quasi tjs mon ordi portable sur moi.

Vu que je passerais jamais à iPhone & tout l'écosysteme Apple ( pour plein de raisons du genre obligé de passer par iTunes, pas reconnu comme un disque dur usb, pas de clavier physique, ... mais bon on est pas ici pour troller) ca fera un consommateur de moins.

En attendant, jme suis déjà mis à me fabriquer un adaptateur du genre pour mon tel Android ( un Droid appelé Milestone aussi ) et pour mon portable, et jpx aussi déjà m'amuser.

cptn.io

28
Citation de : Yannovitch

Bof. Pas dispo sur Android ou Blackberry ca soule que pour la MAO on soit toujours focalisé sur Apple. Et perso ca fait ptet geek mais j'ai quasi tjs mon ordi portable sur moi.

Vu que je passerais jamais à iPhone & tout l'écosysteme Apple ( pour plein de raisons du genre obligé de passer par iTunes, pas reconnu comme un disque dur usb, pas de clavier physique, ... mais bon on est pas ici pour troller) ca fera un consommateur de moins.

En attendant, jme suis déjà mis à me fabriquer un adaptateur du genre pour mon tel Android ( un Droid appelé Milestone aussi ) et pour mon portable, et jpx aussi déjà m'amuser.

 

Oui, je crois qu'après un sondage récent sur les applis portables , 3% seulement des developpeurs intérogés declarent vouloir programmer sur plateforme android , les 97% restant sur Apple ..

Sinon tu n'est pas du tout obligé de passer par itunes pour le transfert des fichiers , il existe depuis bien longtemps d'autres petits programmes très legers qui remplacent itunes a merveille ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 17:55:50 ]

29
Comme Diskaid par exemple , qui permet même d'accéder en SSH à l'iphone .
30

Pour ceux qui veulent un petit avis sur le soft (avec des samples bien mauvaises au passage):
http://www.applicationiphone.com/2010/06/test-amplitube-irig-adaptateur-iphone/