Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Sonic Port VX
Photos
1/72
Line 6 Sonic Port VX

Interface audio ou MIDI pour tablette/iDevice de la marque Line 6

Prix public : 169 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : 100 % pur Port

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 7 842 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : 100 % pur Port
100 % pur Port
Lors de notre précédent test du Sonic Port, nous ne formulions pour l’essentiel qu’un unique regret : le fait que l’interface soit dépourvue de micro pour en faire la parfaite interface nomade pour iOS. C’est dire, du coup, si ce Sonic Port VX est emballant sur le papier, car la marque au haricot a fait bien plus que répondre à nos doléances.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Line 6 sait faire du bon boulot mais encore une fois pour l'utilisation nomade, rien sous Androïd ....

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

3
Ca viendra, je pense. S'ils ne le faisaient pas auparavant, c'était pour des raisons techniques (Android était à la bourre côté audio) et je ne serais pas étonné que dans l'année qui vienne, on voit débarquer beaucoup plus d'interfaces compatibles Android et iOS. IK Multimedia a ouvert le feu mais c'est surtout l'Audiofuse qui marque un pas important.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Citation de Los :
cette dernière dispose d’une entrée micro via son épanoui
:?!:
5
et pas de midi non plus...

www.jerome-lifszyc.com

 

6
Je ne comprends pas ton grattement de tête Gerfaut : quelque chose n'est pas clair?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
x
Hors sujet :
Moi j'attends avec grande impatience l'i-tuyau en plastique.... pour brancher ça dessus :facepalm:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

8

Citation de : Los Teignos

Ca viendra, je pense. S'ils ne le faisaient pas auparavant, c'était pour des raisons techniques (Android était à la bourre côté audio) et je ne serais pas étonné que dans l'année qui vienne, on voit débarquer beaucoup plus d'interfaces compatibles Android et iOS. IK Multimedia a ouvert le feu mais c'est surtout l'Audiofuse qui marque un pas important.

Oui tu as peut-être raison mais quand je vois comment fonctionne Samsung, je m'inquiète un peu. Quand à l'Audiofuse, cela semble très bien sur le papier mais un test complet sur l'ensemble des OS (y compris androïd), serait le bienvenu ...

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

9
x
Hors sujet :
Citation de Los :
Je ne comprends pas ton grattement de tête Gerfaut : quelque chose n'est pas clair?

Ce qui est clair, c'est que je risque sérieusement d'être recalé cette année encore à l'agrégation de lettres musicales... :noidea:

Hop je retourne réviser. Désolé pour le bruit de fond généré dans la discussion. :roll:

10
Euh... Désolé les gars mais perso j'ai trouvé que le micro (le son en tout cas) de l'Apogee est largement, mais alors largement supérieur à celui du Sonic Port... Bon c'est vrai c'est pas le même prix, mais dans le test vous semblez dire le contraire...?

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 21:23:03 ]