Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/231
TC Electronic Impact Twin

Sujet [TEST] Double Impact

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 7 386 vues
  • 9 followers
1 [TEST] Double Impact
TC Electronic fait le ménage dans son milieu de gamme des interfaces audio numériques et sort un nouveau modèle FireWire doté de deux nouveaux préamplis micro et d’effets intégrés, l’Impact Twin.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Hello joe le rigolo mrgreen

Le Macbook Pro du test est un ancienne génération (avant que les unibody apparaissent) ne possédant qu'un port FireWire 400.
12
Je suis bien tente par ces petites TC, surtout la desktop konnekt, mais malheureusement sur mon ultra portable, je n'ai ni firewire, ni rien en fait, a part de l'USB... quelle solution me reste il ? Je ne trouve rien de si pratique en USB ... pourraient pas sortir les meme en USB chez TC !!!???!!!

-fx
13
Il existe des cartes PCMCIA firewire avec chipset TEXAS INSTRUMENT  bravo
14
J'ai rien de tout ca, juste de l'USB...
15
Alors changes de crémerie,va faire un tour chez MOTU la Ultralite hybrid elle fait USB et Firewire comme ça le jour ou tu changes de portable
16
oui bien
Un poil cher, je n'aurais pas besoin des effets et  DSP, mais elle a l'air sympa

-fx
17
Possède une carte son twin pack mais impossible d'avoir un signal témoin bleu alimentation pourtant j'ai installé une firewire texas sur mon pc et je tourne en Windows7 en plus ça fait bugger mes sequenceurs cette carte un peu déçu. Quelqu'un peu m' aider a l'installer parceque là je suis à côté de mes chaussettes....
18
quelle marque ? Tu passes en alimentation sur la carte ou transfo ?
19
''Concernant les quatre entrées et quatre sorties analogiques, elles sont toutes en jack 6,35 mm TRS symétrique.''

Et pourtant une fois analysée avec l'oscillio aucune des deux sorties ne fonctionnent en symétrique.

Est ce normal ?

J'avais justement besoin d'un signal symétrique pour pouvoir tester un étage de Dé-symétrisation icon_facepalm.gif (je n'ai pas de DI) ...

Working harder for provide sense of your talent.