Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Goliath
Photos
1/75
Antelope Audio Goliath

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Jalout de ma Goliath

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 5 402 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Jalout de ma Goliath
Jalout de ma Goliath
Nous avions testé il y a six mois la Zen Tour d’Antelope, la première interface audio au format desktop du constructeur et la seule placée sous la barre des 1500 € dans leur catalogue. L’interface que nous testons aujourd’hui, répondant au doux nom de Goliath, occupe quant à elle le haut du panier avec un tarif de 4600 € et un nombre d’entrées/sorties vertigineux.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Dans la notion de rapport Qualite/Prix : le mot le + important est d'abord "Qualité" ... un truc nul pas cher n'a aucun rapport qualite/prix ... tout ce qui n'est pas cher n'est pas forcément d'un bon rapport qualité/prix. icon_bravo.gif

Caca In -> Caca Out

22
Oui effectivement ce n'est pas le rapport qualité/prix qu'il faut mettre dans les moins c'est juste le prix!
23

4682 € pour tout ce qu'il y a dans un rack 2U. Je ne trouve ça pas cher ! 

24
Ouais moi aussi.. c'est pas si cher..Mais je prefererai quand meme une UAD la techno Unison là,les nouvelles Apollo.Fun a utiliser...et le sonkitue.
25

Citation de : nemerid

c'est un jeut de mot !

 

Un jeut de mox ?

Be bop a loulou !

26

Sinon je suis heureux de voir que la qualité (disto etc.) de ma RME UCX pour mon petit homestudio où je joue tout seul, est comparable à celle d'un truc à 4600€ à entrées hypernombreuses pour les musicos sociablesicon_wink.gif...

Et pour Jalout, il y a aussi cette page-ci et cette page-là. Mais avec Alyattes/Wylattes cela n'aurait pas donné grand'chose, ni avec héron !icon_mdr.gif

Moi aussi je me coucherai moins bête ce soir !

Be bop a loulou !