Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation Impossible

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 6 261 vues
  • 10 followers
1 Installation Impossible

Bonjour à tous,
je me suis procuré une AudioBox USB et, ayant investi dans un PC portable, je me suis décidé à l'utiliser.
Le PC est un Dell Inspirion (I3, 4 Go de RAM, disque Système remplacé par un SSD) et il tourne avec Windows 7/64.

Et là, impossible d'installer la carte : depuis le site de Presonus, j'ai téléchargé les derniers drivers datant du 23/10/2018 qui semblent bien s'installer mais... lorsque je connecte la carte en USB, elle ne semble pas être identifiée comme périphérique audio. Donc rien ne fonctionne...

Des idées ? Des conseils ? icon_neutral.gif

Merci par avance.... icon_rolleyes.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 17:25:30 ]

Afficher le premier post
21
Bonjour, je pense avoir trouvé, sinon LA solution, du moins une solution. J'ai installé avec succès l'audiobox usb 96 sur deux machines tournant sous Windows 10.
La solution que j'ai trouvée : quand on est sur le point d'installer le Universal Control, décocher tous les drivers proposés à l'exception de celui de l'audiobox usb96;
On installe uniquement son driver. On branche l'audiobox à l'ordi (avant ou après redémarrage) .On redémarre l'ordi, et quand on ouvre Universal Control (qui s'est affiché sur le bureau), l'audiobox apparaît, avec indication des préréglages de départ. Elle est alors opérationnelle.
Essayez, vous n'avez rien à perdre, mais en tous cas dans la mesure où cela a fonctionné sur deux de mes machines, c'est bien que c'est une solution viable. Je pense que l'erreur de Presonus est d'inclure dans l'installation du Universal Control des drivers qui interfèrent, notamment l ' IOS (dont on se demande ce qu'il fait là...).
Bluefield
22
Merci mais, dans mon cas, c'est trop tard : après une petite annonce infructueuse, elle sest partie à la benne... :facepalm: