Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté

  • 311 réponses
  • 85 participants
  • 15 044 vues
  • 422 followers
470 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 01/01/18
1 Posté le le 24/12/2017 à 12:00 Sondage Clos
Quel est votre plat de Noël préféré ?
  • 1 le foie gras (114 - 24%)
  • 2 les coquilles saint-jacques (58 - 12%)
  • 3 le saumon fumé (49 - 10%)
  • 4 les huîtres (46 - 10%)
  • 5 la bûche (45 - 10%)
  • 6 le chapon (38 - 8%)
  • 7 la langouste (37 - 8%)
  • 8 le homard (29 - 6%)
  • 9 le canard (19 - 4%)
  • 10 la dinde (16 - 3%)
  • 11 la caille (11 - 2%)
  • 12 la pintade (8 - 2%)
Sondage réalisé du 24/12/2017 au 01/01/2018 - 470 participants - 1 réponse par participant
1 [Bien débuter] Les plats de Noël préférés de la communauté
Les plats de Noël préférés de la communauté
Ce soir, on pose son instrument et sa souris, on desserre sa ceinture et on fête Noël comme il se doit. Mais juste avant de vous mettre à table, votre devoir d’AFien est de voter non pas pour votre guitare ou votre synthé préféré, mais votre plat de Noël favori.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Rassurez moi chers vegans prosélytes, outre le fait de ne rien consommer qui vienne d'un animal, et dans votre immense respect de la vie et de dame nature, vous avez donc un comportement totalement éco-reponsable vous interdisant :
- les instruments produits à moins d'une journée de marche de chez vous
- de changer les cordes de vos guitares par respect pour les mycoses, champignons et bactéries ayant élu domicile dessus au fil du temps
- tous les instruments contenant du plastique issu du pétrole lui même issu d'animaux morts (beurk !)
- le papier à musique issu d'arbres broyés
- tous les instruments en bois, ceux contenant du cuir, des colles d'os ou de poisson...

Allez, encore un effort : soyez intégres jusqu'au bout !!!!
122
Je rajouterai tous produit de l'esclavage humain et toute sources de pollution de quelque sorte qu'elle soit.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 12:31:28 ]

123
Bah pour réguler la population humaine, suffit de couper l'électricité avec des jolies bombes type EMP
C'est propre, écologique, cela ne tue personne directement, après faut juste attendre et ... :-Dicon_facepalm.gif

M'enfin, pour ma part, une personne qui ne veux plus rien bouffer parce que cela ôte une vie, déjà je me demande ce qu'elle bouffe à part des graines et surtout, elle a oublié justement qu'elle était humaine et pas animal ( Ce qui est TRES fragile et implique de rester en haut de la chaîne alimentaire parce que sinon, les animaux, eux, se poseront pas la question s'ils ont faim que l'on soit humain ou animal :) )

On peux aussi se bouffer entre nous, on se tue déjà par paquet tous les jours.
On a qu'a recycler nos morts :bravo2:

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 12:52:32 ]

124
Citation :
On a qu'a recycler nos morts :bravo2:


on devrait compresser les vieux pour en faire des pastilles vertes comestibles.
125
Cela me rappelle beaucoup de romans d'anticipations et de films :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 13:03:22 ]

126
Depuis que je lis cette série à rebondissements une question me turlupine, dorénavant puisque j’apprends que ma pelouse est vivante, intelligente, sensible, devrai-je l’anesthésier avant d'y passer la tondeuse ou plus prosaïquement, prendre cette sensibilité à ne pas faire souffrir une chose vivante comme prétexte pour rester au comptoir chez Gégé et dépasser la prescription des deux ricards?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

127
Je tond ta pelouse contre deux ricards !
Comme cela, je serais anesthésié et n'enttendrait pas les cries affreux de l'herbe coupé en pleine croissance ... En plus des enfants brins d'herbes !!!

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 13:24:43 ]

128
x
Hors sujet :
j'etais chez un pote qui est vegetarien convaincu, j'ai bien mangé pas de probleme... mais quand je lui est demandé ce que mangeait son chat, il m'a dit des croquettes, au poulet... j'ai trouvé ça plutot cocasse, j'ai pas insisté...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

129
Bon !
Et le sondage pour les plats du nouvel An ?

Ou pour changer un peu :

" Votre drogue préféré du Nouvel An "

1- Le Champagne
2- Le pinard
3- Les apéritifs/digestifs
4- Le sucre
5- Le gras
6- Les substances psychoactives ( dont l'herbe d'erewhon que j"aurais coupé drogué avec deux ricards )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 13:41:16 ]

130
Citation :
les plats du nouvel An ?


C'est du réchauffé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud