Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 661 réponses
  • 713 participants
  • 7 891 198 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
104191
Jouer avec les mots d'accord, mais si ça n'a aucun sens ça n'a que peu d'intérêt :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

104192
On a tous une part d'enfance qui ne disparaît jamais mais vaut mieux garder la bonne parce ce que pour travailler depuis longtemps avec eux, je peux vous dire qu'on est parfois pantois devant la cruauté et la violence dont ils sont capables. Ce n'est pas un jugement moral, hein, c'est juste une constatation, ça peut tout autant être le signe qu'ils sont loin de maîtriser leurs pulsions que celui de souffrances personnelles. En revanche, l'enthousiasme des petits pour essayer de comprendre le monde, leur étonnement face à des choses très simples – un collègue, ex-pion, récemment devenu prof en maternelle me disait que le passage d'une saison à l'autre était un véritable sujet d’apprentissage pour eux –, la naïveté pertinente de certaines questions, leur émerveillement devant la nature et le beau sont inestimables.

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 15:12:03 ]

104193
Citation de kosmix :
Jouer avec les mots d'accord, mais si ça n'a aucun sens ça n'a que peu d'intérêt :clin:

Peut-être est-ce mon affinité pour les lettres, le non-sens, et l'absurde qui me font apprécier les mots et jeux de mots d'abord et envisager ensuite si cela a du sens, mais mon esprit batifole plus dans le dada, le surréalisme et autres courants similaires que dans le point de vue sémantique...
C'est pourquoi le sens m'intéresse peu sauf bien entendu quand il est le sujet du propos.
C'est tout cela qui fait la diversité de ce monde, degustibus :bravo:

6086064.jpg

Edit: s'il fallait donner un sens à la citation, je choisirai celui qu'a donné @Djeeloo, ça fiat du bien à lire:clin:

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 16:20:27 ]

104194
Citation :
ça fiat du bien à lire

auto-matiquement
104195
D'accord avec Point-virgule: J'aime beaucoup les enfants, mais je ne suis pas sûr que ce serait formidable que tous les adultes demeurent des enfants.

Citation de Hermon de Vinon :
et envisager ensuite si cela a du sens

D'accord pour l'ordre des priorités.. :clin:
104196
104197
104198
6086870.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

104199
Pff c'est bête :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

104200
Et c'est bon :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein