Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 586 réponses
  • 552 participants
  • 1 339 761 vues
  • 474 followers
1 Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le premier post
41
:((( c'est po juste :(((
42
Grillé :mdr: :clin:
43

Citation : Grillé


De toute maniere on ne s'en est jamais caché DJSunn, guigou et moi même. on est les moderateur du site de powertechno qui as une webradio. Un jour on as decidé de crée un forum s'apellant Mister Blagues, et quand j'ai vue qu'il y avait un concour de blague pourri sur AF (que je connais depuis presque le debut) je mis quit mis et mes compaires on suivie.
Que je mette une blague sur powertechno ou sur AF c'est la meme choses, non? La difference c'est que la communauté de AF est beaucoup plus grande.
voilà :demon:
44
Hehehe ben vous voulez des blagues pourrites moi je vous en donne
hehehhee :bravo:
45
A j'en ait une vraiment pourri
et mr mouche ecoute: bzzzzzzzzzzzzzzbzbzbzbzbzzzzzzzz

voila
===============>je sort
46
:???:
lo po compris
va falloir que j'aille plus souvent sur vot' site...
47
Ben en fait ct vraiment pourite, de la bone qui sen mauvais hehehehe
48
Dedicace pour Mr.Mouche:

(blague du regretté Coluche)
Ce sont 2 homosexuel qui sont dans une voiture. puis d'un cout il ce mette a faire des ecart sur la route. Un gendarme les voyant faire ainsi les arrete:
- Gendarmerie National, vous voyant faire des ecart sur la route tres important je suis obligé de vous verbalisez messieurs. D'une voix effeminé le conducteur repond,
- Oui mais messieur vous comprenné il y a une mouche dans la voiture qui nous a fait peur. Le gendarme d'une voix grave et un peu enervé de la reponse retorque,
- Ouai ouai moi les mouches je les encules. Les 2 hommes dans la voitures disent,
- bzzzzzzbzzzzzzzzzbzzzzzzbzzzzzzzzzzbzzzzzzz

:lol: :boire:
49
Comment briser l'excroissance à fonctionalité respiratoire d'une damoiselle à la chevelure paille sans ne serait-ce frôler son être?

>Lui dévoiler ses attributs (son appareil génital) au travers d'une vitre bien lustrée!
:|
50
Encore plus pourrite que moi hihihihihi :bravo: