Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 932 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
511
Ludo je ne te demande qu'une chose c'est de me répondre...
512
Snaf < ouais t'avait p'têtre pas remarqué mais ma vie c'est pas AF. Af c'est juste quand y a rien a la télé... :8O:
Donc je viens juste de revenir et même quand je suis pas la bien sûr j'me fait incendier enfin je veux bien te répondre mais c'est quoi la question au juste ?

Ludo
513

Citation : Désolé mais je post tellement de truc que honnêtement je me souviens pas de ca en particulier mais si mes propos on disparu je pense plutot qu'ils on été modéré.



moi ce qui me choque c'est plutôt que tu insultes gravement Aaquarius et qu'ensuite tu ne t'en souviennes plus.

Soit tu es totalement défoncé qd tu postes, soit tu es totalement con.


Viens pas pleurer.


(c'est un post de la page précédente, que tu as déjà lu. J'espère que ça peut t'éclairer sur ta position de boulet)
514

Citation : Af c'est juste quand y a rien a la télé...



515
Tu me laisse pas beaucoup de choix. Soit je suis défoncé soit je suis con... :|
Si je suis ton raisonnement par élimination, je ne suis pas défoncé donc (...)
C'est quoi le problème c'est quand j'ai dis que Aaqua avait écris des propos raciste, c'est ca ? J'ai pas lu tout le thread donc je sais pas s'il parlait vraiment au premier degrée mais je suis désolé ce que j'ai lu de sa part ma choqué. Maintenant ce thread (alerte nauséabonde) est parti totalement en live donc, c'est pas le seul qui a eu des propos choquant, mais quoi, j'ai pas le droit de pas être d'accord ?
516

Citation : ce que j'ai lu de sa part ma choqué.



ce que je lis de ta part me choque en permanence....


c'etait à propos des parisiens et des gosses de riches, c'est ça?
tu veux que je développe?
517
Tu n'as pas le droit d'insulter quelqu'un sans avoir lu et sans avoir compris ses posts. Si tu avais lu au moins un ou deux de ses posts tu aurais peut-être compris qu'il est tout sauf raciste.

Par ailleurs si tu n'y comprends rien au problème israëlo-palestinien la moindre des choses c'est de se taire. Mais non, tu arrives les pieds dans le plat sans rien y comprendre, tu dis toi-même ne pas avoir tout lu et tu profères une injure que je considère comme très grave.

C'est ça être un con. :nawak:


Ca mérite au moins des excuses, et surtout ça implique de pas trop la ramener. Et de pas jouer les victimes quand Aaqua t'envoie bouler.


Tu comprends?
518
Aaquarius, je suis parisien et gosse de riche au sens propre du terme (pire que ça même), donc vas y développe, ca m'interesse, et je sens que ca va bien me faire marrer!! :mrg:
519

Citation : Ca mérite au moins des excuses, et surtout ça implique de pas trop la ramener. Et de pas jouer les victimes quand Aaqua t'envoie bouler.


Des excuses, sur AF, t'as la mémoire courte mon pauvre. je l'ais déja fait, il y a un thread dédié pour ca. C'est partis en live au bout de 5 min et tout le monde s'est foutu de ma gueule. Hein, quoi? je fait ma victime (encore?) ?? Ben va lire le thread en question et juge par toi même ! :clin:

Citation : tu avais lu au moins un ou deux de ses posts tu aurais peut-être compris qu'il est tout sauf raciste.


Très bien, chui rassuré... :|

Citation : c'etait à propos des parisiens et des gosses de riches, c'est ça?
tu veux que je développe?


Encore des allusions putain de merde. Qu'est-ce que j'ai dis (y a combien de temps en plus ?). Oui je veux que tu dévellope merci. :|
520
Edd < t'inkiète moi aussi (1er degré inside)... :|

Ludo