Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 616 réponses
  • 492 participants
  • 1 940 540 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48301
Mon avis : c'est que vos avis sur la question, on s'en bat les couilles :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

48302
Mais du coup Jamy, est-il pertinent de tenir compte de l'avis de ce "on" ? :mrg:
48303
Il y a une mise en abyme dans mon post :lol:
Mais je reconnais que le titre du topic prête à confusion : "Qu'est-ce qui nous navre automatiquement", il y a encore top de gens qui interprètent cela comme "Dites-nous ce qui vous a insupporté au post précédent, pourquoi cela vous a insupporté, et les corrections auxquelles devrait souscrire le posteur pour ne plus refaire la même erreur à l'avenir". Ou quelque chose approchant. :oops2:
Alors que moi j'ai toujours lu (probablement à cause de mon accent de sudiste du sud) "Postez ici un truc qui vous a navré. Peut-être que votre avis sera partagé, peut-être pas, on s'en bat les couilles au fond".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 16:10:50 ]

48304
48305
Message du propriétaire

Citation :
Veuillez laisser ce topic aussi propre en sortant que vous l'avez trouvé en entrant.
Merci
La direction

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48306
je prends note des critiques.
48307
Sinon, stune vraie boîte navrante de Playmobil?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

48308
Il semblerait, c'est même en vente chez nous sur la redoute, darty et compagnie... Je repense aux témoignages d'institutrices il y a quelques années qui se désolaient d'entendre des gamins de 3 ans dire qu'ils voulaient être youtubeur ou instagrameurs plus tard.

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 07:57:24 ]

48309
C'est la recherche de la valeur Travail, spoursa

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48310
Bin le Graal du capitalisme, c'est de fabriquer de la valeur (marchande) sans travail (et donc sans salaire, sans couverture, sans "charges", etc).

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 10:46:22 ]