Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 773 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 954 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48501
Auto-navre :
J'ai commis une blague magnifique en lisant une carte de visite trainant sur le bureau d'un collègue, sans oser la dire à voix haute. Le nom sur la carte : Kenler.
M et Mme Kenler ont un fils, comment l'appellent-ils ?


:facepalm:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48502
48503
Sur le sujet consacré à un célèbre synthé virtuel assez simple à programmer.

Citation :
Je l'ai finalement acheté d'occaze à prix correct. Il ne me reste qu'à parcourir les sons et éventuellement acheter une banque de sons additionnels typé blade runner. C'est mon kif en ce moment.

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 11:20:35 ]

48504
la vache, en plus ce type de sons, c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple à programmer...
merde, quoi, le Tyrell de U-he (VSTi gratuit) a même une tetrachiée de sons "typés Blade Runner"... rien que le nom du synthé, quoi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48505
Autre navrance : sur des commentaires (oui, je sais, je devrais pas) sur les réductions de vitesse envisagées pour limiter la conso de carburant, je vois revenir ce vieil argument de crétin comme quoi "en roulant lentement, on reste plus longtemps sur la route, du coup on consomme plus longtemps" :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48506
48507
Citation :
merde, quoi, le Tyrell de U-he (VSTi gratuit) a même une tetrachiée de sons "typés Blade Runner"...


Merci pour le conseil répliquant :bravo: Je l'ai downloadé, je vais composer une musique dans le style de Terminator :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48508
:bave: c'est un plaisir, fais moi écouter quand c'est prêt !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48509
Ah mais ça par contre ça navre d'office

4424186.jpg

Y a une p$%%**n de vis qui tourne dans le vide j'arrive pas à la ravoir :fache::fache::fache:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48510
Helicoil est ton ami ?