Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 472 réponses
  • 378 participants
  • 1 262 257 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
26271
Après on se pose peut être la question à l'envers : eux ont toujours vécu comme ça. Peut être ne se sont-ils pas posés les questions que nous on a du haut de notre expérience d'être avec juste une tête. Ils ont vécu comme ça c'est tout.

Par contre, des infos sur leur mort ? Si un des deux meurt, l'autre aussi ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26272
Et quand ils avaient une migraine c'est lequel qui prenait une aspirine ? :?!:
:facepalm:
:oops:
26273
Citation de venuxdeluxe :
j'étais venu avec Sunny Murray pour un réveillon " décalé " . A l'époque il était un "fou de cinéma " et puis 10 ans plus tard. ....un homme d'affaires en tout genre , soufflant avec le vent comme tant d'autres passés du col Mao au Rotary !

J'ai eu droit à des concerts privés au début des années 2000 où il officiait toute la nuit derrière les fûts, gratuitement, juste pour le plaisir de jouer avec ses potes et pour un public d'amis, pas plus trié sur le volet qu'un autre.

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 12:55:59 ]

26274
Dans cet article, il est dit :
Citation :
"En 2011, Lori racontait au Sun la gestion de sa vie amoureuse. « Quand j’allais à des rencards, George apportait des livres à lire et, comme nous ne nous faisons pas face, il pouvait ignorer tout baiser ». Pendant les rapports sexuels de sa sœur, George a déclaré qu’il était capable d’agir comme s’il n’était pas là.".
Il n'y est pas dit si le partenaire de Lori arrivait à faire abstraction de la présence de Georges



Citation de will_bru :
Par contre, des infos sur leur mort ? Si un des deux meurt, l'autre aussi ?

Bonne question.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26275
Citation de Point-virgule :
au début des années 2000 où il officiait toute la nuit derrière les fûts

C'est l'histoire du chieur nocturne du Bois, ça, non ? apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

26276
26277
Didier, un ami dans mon voisinage, 62 ans, infarctus en s'occupant du jardin d'une voisine de 82 ans...
Je réalise pas trop, pareil pour les potes avec qui on allait chez lui...
On se doutait bien qu'il allait pas battre Jeanne Calment vu qu'ils se faisait pas de cadeau ( alcoolique, fumeur, pas que de tabac, etc...), mais je m'attendais quand même à le voir se defraichir plus lentement, voir le truc venir quoi, il était toujours actif, sans doute trop apparemment...
Repose en paix vieille branche, tu vas laisser un vide dans le coin...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26278
toutes mes condoléances

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

26279
Jérôme Hamon, l’homme aux deux greffes de visage

65f30ad025e49a23dd22973ab376d254f01aafc0.jpg

so-5ad5a81b66a4bd9d4a80a0f4-ph0.jpg

AA1ng6m4.img

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 11:16:51 ]

26280
Triste existence! Il a accompagné d'importants progrès de la science, mais voilà un âge bien jeune pour partir.