Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt Player 3
Photos
1/1
Native Instruments Kontakt Player 3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Kontakt Player Free

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 6 782 vues
  • 12 followers
1 [News] Kontakt Player Free
Native Instruments nous propose la version gratuite de son célèbre lecteur de samples.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
21
Autant la librairie additionnelle est activée sans problème, autant rien à faire du côté des sons inclus au player, ils restent en mode démo quoi que je fasse - alors que tout est bien activé dans le "Service center"... J'ai raté quelque chose ?
22
Mon seul vrai problème, c'est le service center (idem pour Kore player)

Parce que j'utilise mes plugs freeware en portable (Reaper portable) et que là, forcément...ça peut pas marcher puisque la licence (même freeware) est liée à la machine physique

Pour moi, un freeware doit pouvoir être copié n'importe où, sans une installation digne d'un produit payant

Pourquoi pas un freeware avec dongle obligatoire aussi ?


23
Un aperçu de ce que Kontakt Player permet de faire....





P18 du manuel
24
Citation de Atheist :
Parce que j'utilise mes plugs freeware en portable (Reaper portable) et que là, forcément...ça peut pas marcher puisque la licence (même freeware) est liée à la machine physique Pour moi, un freeware doit pouvoir être copié n'importe où, sans une installation digne d'un produit payant
Hors sujet :
Mouais...
Je comprends ce que tu veux dire concernant l'enregistrement on-line etc. C'est vrai que ça peut être étrange pour un freeware.

Après, je trouve que le concept du "tout-portable" via une clé USB, s'il est tout joli sur le papier, montre assez vite ses limites dans la réalité.
D'une part, certains plugs, même gratuits, ne se limitent pas à une seule "dll", et d'autre part, il faut être certain que les ordis entre lesquels tu navigues ont bien des configs équivalentes, sinon bonjour la galère. En plus, il ne faut pas être trop exigeant niveau taille de projets, à moins de se balader carrément avec un disque dur externe. Et c'est la meilleure solution pour se retrouver rapidement avec un projet éparpillé sur plusieurs machines. Enfin bref, personnellement c'est un système qui ne m'a jamais convaincu, je préfère largement me balader avec mon portable et sa carte son. Au moins, je suis sûr d'avoir partout non seulement les mêmes plugs, mais aussi le même son.


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25
Hors sujet :
Ce n'est pas trés clair ce que tu exprimes.
Déjà un portable embarque facile 500go de disque dur.
Ensuite il me semble normal de ne pas vouloir d"internet sur un systéme dédié à la  musique.

26
Hors sujet :
Alors formulons ça autrement:

Quitte à avoir une solution "portable", autant qu'elle soit la plus complète possible, c'est-à-dire ordi + carte son.
Sinon, si on choisit la solution de la clé USB ou du disque dur externe qui contiennent le séquenceur (type reaper) et les plug-ins, et qui vont d'un ordi à l'autre, cela:
- exclut l'utilisation de plug-ins complexes qui nécessitent plus qu'une dll pour fonctionner
- implique que les différents ordis entre lesquels on passe soient équipés de façon équivalentes en termes de RAM, CPU et carte audio, cela pour garantir un égal confort de travail.
Or au final, il me semble que c'est rarement le cas. D'où mon scepticisme par rapport à cette méthode.
C'est plus clair?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27
Citation de Lylo :
Ensuite il me semble normal de ne pas vouloir d"internet sur un systéme dédié à la  musique.

Hors sujet :
Ben quand je fais de la MAO, je débranche ma box et je coupe mon anti-virus... Et vous savez quoi? Ca revient exactement au même en termes de performances et c'est bcp moins cher que d'acheter un deuxième ordi. Bien sûr je le scanne régulièrement pour éviter les spywares et autres cochonneries.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 14:21:55 ]

28

Hors sujet :

Vi mais il y a des cochoneries qui ne sont pas vu par tous les spyware et antivirus et sont pourtant bien là.

Pour ma part pour aller sur le net avec mon portable j'ai installé linux (ubuntu studio) et en principe cela est séparé de windows, donc logiquement mieux sécurisé.

Avec la fa101 en firewire qui donne un bien meilleur son que le chipset audio intégré tournant en asio4all.

400go de disque dur en interne.

Bref, des caracteristiques "basique" à l'heure actuelle.

Et qui devraient permettre de ne pas être obligé d'être connecté au net si on ne le souhaite pas.

En ce sens je comprend les besoins d'Atheist


 

29
Citation :
Avec la fa101 en firewire qui donne un bien meilleur son que le chipset audio intégré tournant en asio4all.
Hors sujet :
Ah c'est sûr, d'ailleurs quand je dis "ordi + carte son" j'entends bien évidemment "carte son externe".

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 19:49:39 ]

30
Hello,

Voici mon problème :
J'ai le Kontakt player 3.5 fournit pour utiliser les instruments de sample modeling ( The trumpet, Mr Sax T )

J'ai réussi à charger des " vieilles banques " qui étaient en format Kompakt ou Intakt comme :
" Percussive adventures 2, StormDrums 1, PSP Vapor  " etc
Toutes ces banques sont dûment activées sur le Service center de N.I.
Malgré cela, au bout d'un certain temps, le mode démo s'affiche... 
Quelqu'un connaitrait-il la solution ?

merci