Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Probléme sur Traktor

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 622 vues
  • 4 followers
1 Probléme sur Traktor
Bonjour;

Je vous explique mon problème :)

Lorsque je suis rentré avec le contrôleur que je venais d'acheter, pressé de l'utiliser j'ai donc mis sur un Pc en vitese Traktor(démo) et installer le logiciel de la table de mixage.
La table était 100% fonctionnelle...

Je suis après rentrer chez moi installer le logiciel de la table ( sur le Pc que je devrais utiliser pour les soirées) avec donc le traktor acheter avec le contrôleur... J'ai bien sûr fait sur la même configuration dite sur le manuel mais les boutons " CUE-SAMPLER-EFFET " ne fonctionnent pas ...

Ce que je trouve bisard, sur le 1 Pc ou j'ai installé la démo en vitesse en haut à droite il était sur "Essential", sur le Pc où je dois l'installer je n'ai qu'Internal mixer", "External mixer", "Int. mixer cover", "Est. Mixé cover"


Le problème viendrait-t-il de là ?
Serait-il possible que la version qu'il fournit n'ait pas complète ? sachant que je l'ai acheté 500 euros ( pour avoir traktor avec et non virtual DJ)


Screen:
http://imagesup.org/images11/1360279484-sans-titre.png






[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 18:31:54 ]

Afficher le premier post
11
Bonjour , mon problème est à peu près le même ... j'ai recu mon DDJ ERGO K à la maison et j'ai installé TRAKTOR LE 2, après m'être aperçu que je n'avais pas de cue et d'effet alors j'ai désinstaller celui ci et j'ai télécharger TRAKTOR PRO 2. Installation nikel, arrive le moment ou je lance le logiciel, il s'ouvre et la m'affiche TRAKTOR LE.. j'ai réessayer télécharger d'autre et ça m'affiche la même chose..

Merci de me venir en aide
12
C'est pas simplement une histoire d'activation de licence ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard