Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX 4 Advanced
Photos
1/10
iZotope RX 4 Advanced

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : RX refait le match

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 056 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : RX refait le match
RX refait le match
Alors que l’on avait dû attendre trois années pour voir la version 3 de RX pointer le bout de ses pixels, il n’a fallu qu’un an à iZotope pour nous proposer la quatrième mouture. Une mise à jour vite faite bien faite ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le test.

Mais je ne comprends pas trop la remarque sur le prix. RX a fait énormément avancer la restauration audio, ils sont les seuls à mettre facilement à dispo un outil comme Spectral Repair, ils ne se reposent pas sur leurs lauriers (Waves, vous avez dit Waves?) et c'est une suite largement utilisés par les pros en audiovisuel. Il y a une vraie recherche audionumérique, et un grand sens de l'ergonomie dans ces plugs.

Du coup, avec une version "light" déjà très complète et une version advanced pour ceux qui en ont un usage régulier et rentable, ils sont plutôt bien placés, je trouve.

Par rapport à certains EQs qui utilisent un algo déjà éprouvé et ne font que dessiner une interface utilisateur... (et n'apportent pas grand chose par rapport à ceux de la STAN!)
3
J'ai pas suivi, concrètement c'est quoi la nuance entre la normale et l'advanced?
4
Bonjour, ce genre de traitement endommage t'il l'enregistrement d'origine ?
je vous explique la situation, j'habite dans un quartier disons très bruyant, je sais que pour les prises de voix l'acoustique est primordiale mais voila pas l'espace pour investir dans un traitement d'insonorisation.
la solution la plus adaptée à mon usage que j'ai trouvé ? enregistrer avec un micro de concert haut de gamme super-cardio (dpa d:facto).
Ça limite déjà fortement la casse...
Seulement même avec ça il reste du bruit ambiant à certaines heures (circulation, sirènes,etc...)
J'ai la version éléments de la rx 6 avec le "voice de-noise",c'est assez géniale et quand je l’enclenche je me retrouve miraculeusement dans un environnement silencieux.
S'agit t'il de la solution ou bien la voix d'origine sera endommagée ?
Merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 16:57:08 ]