Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Télécommande

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 7 795 vues
  • 10 followers
1 Télécommande
Bonjour,

Juste une petite question sur cette machine.

Quel est le type de connecteur de la télécommande ?

Je compte en effet acheter cette machine pour la commander avec un PLC afin de la placer sur une figure articulée pour un char de carnaval.

Le but est donc de la commander par un contact externe.

Si quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien d'un connecteur Jack et que la télécommande comporte uniquement La led et le bouton, ce serait fort aimable.

Merci de vos réponses.
Save the vinyl !
Afficher le premier post
11
Hey :

hé c'est du 220 volt :!: :!: :!:

ciao
12
Nan, ça n'est pas une prise "comme sur un PC". Ca y ressemble franchement, mais ça n'est pas la même ... et ça n'est pas compatible.

Oui, ça se passe bien en 220V.

Bref, si tu veux faire une commande par PLC, pas de soucis, mais tu devras démonter la télécommande existante pour récupérer le cordon et la fiche. Je l'ai déjà fait et ça marche très bien.
13
Hey : @ Bemel

je construit cette telecommande dmx en parralle a la telecommande simple ( qui fonctionne trés bien :aime: ) comme ca en cas de soucis je pourais sans probleme la passer en commande simple et meme la louer ( héhé ) en dmx ou en commande simple :lol: mais il faut encore voir quand je recois tout le matos si :

- ca fonctionne
- c'est pratique ( pas de voyant de chauffe :furieux: ) mais on le sentira :mdr:

mais bon si il y en a que ca interresse je pourait vous poster : le plan, les materiel a acheter et des photo mais bon pour le moment je par au ski :D:, bonne chance a ceux qui bossent :clin:

ciao
14
Salut, en ce qui concerne une télécommande DMX pour MAF j'ai moi même planché sur le sujet, il suffit que j'me lance !! Mon projet est fait de A à Z avec schèma et programmation de µC !! Dans la théorie tout fonctionne même en simulation reste juste à faire le prototype !!
Mon projet est une interface avec laquelle on peut travailler comme une télécommande sans DMX car je compte y mettre un bouton de marche direct avec un voyant de chauffe, visualisation de présence DMX !! Si un jour :lol: mon projet viens à être fini je vous fait un petit post !!
@+
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
15
Hey :

@ DJ Yann, moi j'ai fait les plan d'un petit systeme de controle dmx pour toutes les MAF qui fonctionne avec des prise CEI avec un petit systeme de relais dmx :aime: ... je suis en train de faire un petit dossier word avec les plan, le materiel,... si ca interresse quelqu'un je pourais lui passer en MP :lol:

ciao
16
Salut je suis très interressé par ton projet il s'annonce très prometteur. Tu peux me contacter par MP Pour les plans et puis pour s'échanger notre adresse MSN.

Bonne soirée
J-P
17
Bonjour après avoir lu ce post, celui-ci m'a donner envie de me construire une télécommande mais au format pédale. Je voudrais savoir quelle fil dans la télecommande correspond a quelle fil dans la machine. Merci

Télécommande :



Machine :

18
Prend un petit multimetre...

ps : le multimetre, l'ami de l'éclairage :bravo:
19

Hors sujet : juste un petit hs . Quelqu'un sait où je peut trouver des pompes de la gamme Antari ? merci

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

20
Arf j'y avait penser mais sniff j'en ai pas. Mais bon je vais m'en commander un :clin: .