Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne réputation?

  • 56 réponses
  • 22 participants
  • 12 660 vues
  • 12 followers
1 Bonne réputation?
Le dernier test de keyboards (nov 2004) précise que c'est un des meilleurs micros du marché.
Quelqu'un confirme?
Afficher le premier post
31
Pour infos :
MXL (a division of Marshall Electronics — a US company which has no connection
with the similarly named British amp manufacturer).

Donc MXL ce n'est pas du Marshall (amplis) comme le prétendent certains vendeurs ...

D'ailleurs il est sur le site Yamaha UK :
Yamaha UK Mxl 990

@+
32
Slt,
svp jaimerai savoir: y a t'il une différence si je conecte mon micro a ma console en xlr male sur xlr femelle que si je le conect en xlr sur jack ? merci pour vos réponse :)
33
ce micro est effectivement présenté comme un large diaphragme (sur un site teuton bien connu notamment).
alors? manque d'informations? escroquerie?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 11:20:43 ]

34
finalement il semblerait que ce micro soit assez prisé dans le domaine du broadcasting.
moi, ça me donne envie de l'essayer avec mon vocoder VP-330!!!

heu, pour répondre au post de Anarkhia qui date de 2005, ce micro eszt prévu pour fonctionner sous alimentation Phantom, donc cable xlr/xlr nécessaire si directement connecté à la console. Pour rentrer sur la console en jack, prévoir un preamp avant, voir une boite d'alim phantom. Voilà, mais je pense qu'il s'en est rendu compte depuis le temps! 

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

35

Quelqu'un a tester, ca l'air assez malade. Dans un avis un mek dit que le son différer a chaque micro .. identique ?!?!! Quelqu'un a fait des test plus sérieux, parce qu'a se prix la, si un peu sortir quelque chose de pas si pire, ca l'air vraiment intéressant.

Mieux qu'un blue baby bottle ?!?!

www.wsproaudio.com

36
j'ai un parc d'une quarantaine de micros de toutes sortes et de tous prix (j'enregistre de grandes formations, harmonies, symphoniques...) et dans le lot j'ai 3 MXL990 que j'aime particulièrement:
sans être du U87, c'est très largement au dessus de bien des micros moyenne gamme; pour taper plus haut, il faut passer sur des trucs style AudioTechnica 4050, 4060...., mais le prix est différent également. avec un MXL990, tu es très largement mieux que des jouest comme le APEX 435, AT2020, Tbones, certains Rodes etc... (que j'ai également pour d'autres usages).
º¿º
37
Merci beaucoup, ca répond a ma question !

www.wsproaudio.com

38

Ca répond aussi au mienne je crois...

^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

39
Salut!
Je viens de toucher une paire pour 100eur d'occaz avec malette suspension...
Je n'ai pas encore tester à fond, mais au premier abord les 2 n'avaient pas l'air de sonner vraiment pareil, mais c'était quand même pas le jour et la nuit!
J'ai acheté ces mics afin de modifier l’électronique à l'intérieur et changer les capsules pour me faire une paire d'over haut de gamme à un tarif défiant toute concurrence (cout de revient, environ 400+soudure!)
Je vous tiendrai au jus!
40
:8)

Salut !

Pourquoi changer les capsules ?

Celles d'origines sont très bien, moi je trouves !




Mad Max