Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias Modulation
Photos
1/23
Positive Grid Bias Modulation

Multi-effet ou autres effets à modulation de la marque Positive Grid

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Positive Grid Bias Modulation

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 715 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Positive Grid Bias Modulation
Après la distorsion et le délai, voici que Positive Grid décline son concept de pédale pour guitare en version modulation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'es hors de prix comparé à un hélix qui est déjà hors de prix ! :)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 17:56:28 ]

3
J'aime bien Positive Grid, mais là... non! Désolé.

On voit juste qu'ils cherchent à décliner leur technologie pour amasser le max de blé, mais surtout cela va complétement à l'encontre de l'idée originale. Car si c'est pour se trimbaler à la fin une dizaine de pédales pour couvrir les disto, delay, mod, reverb, comp, etc... c'est inutile! Si encore les pédales étaient à $100, je comprendrais, mais là elles sont parmis les plus cher de leurs catégorie, un peu comme les Strymons. C'est alors un peu du foutage de gueule, car digital pour digital, pour le prix de 3 pédales on peut avoir d'autres solutions digitales comme un Fractal AX8 ou un Line6 Helix qui pour le coup couvriront aussi les effets fournis ici, mais offriront encore d'autres possibilités.

J'aurai entièrement compris si Positive Grid aurait sorti un BIAS FX, sous forme de rack et/ou encore pédalier (dans le style du HeadRush/Helix) qui puisse servir à la fois de pédale d'effet et de contrôleur pour le BIAS Amp Head... le tout branché en méthode 4 câble, cela aurait été top, même à $1,000. Cela aurait pû être utilisé par ceux qui utilise un vrai ampli, ou pour ceux qui voudrait l'utiliser avec BIAS Amp Head. Ca j'aurais compris. Mais des déclinaisons à foison pour multiplier les produits et les décliner sous toute les couleurs de l'arc-en-ciel, là je dis: Non, pas pour moi, désolé!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
Ils s'obstinent :non: L'ampli et la disto ont été des bides monumentaux mais ils continuent.
5
6
Testé mais trop de latence si on utilise tous les effets de Positive Grid. Je m'explique, chaque unité, que ce soit Bias Head, Distortion Pedal, Delay Pedal ou encore cette modulation, sont digitales, donc avec un dsp et des convertisseurs A/D et D/A. Donc à chaque unité on a à peu près 3-4 ms de latence et donc en chaîne on a bien de 12 à 16 ms de latence (testé à presque 15!!!) ce qui est trop audible malheureusement. Donc à mettre dans un pedalboard analogique, oui mais utiliser tous les produits de la marque à éviter!!!
Dommage qu'ils ne fassent pas un produit qui regroupe tout comme leur app Bias Fx.
7
t'es sur de ton coup ZOOOMBIZ, ça me parait un peut énorme ton affaire...... ;)
8
Citation de zooombiz :
Donc à chaque unité on a à peu près 3-4 ms de latence et donc en chaîne on a bien de 12 à 16 ms de latence (testé à presque 15!!!)


Et celui qui joue sur scène en direct à 4 ou 5 mètres de son ampli à lampe, il a également une latence de 15ms...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

9
Citation de plcv83 :
50€ max !


33€ sur Aliexpress, frais de port compris ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

10
x
Hors sujet :
SPIDOUZ : Je sais j'en ai 2 ;-) plus un core delay pour un total de 87€ fdp in icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 19:53:01 ]