Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-001
Photos
1/163
Boss GT-001

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du Boss GT-001

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 4 608 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du Boss GT-001
Continuons la visite du stand de Boss/Roland au Musikmesse 2014 avec le nouveau processeur d’effets et d’amplis au format desktop GT-001.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Si le Boss GT 001 sonne comme sur cette vidéo, en high gain et Bogner Uberschall , alors c'est cool pour nos futurs enregistrements:https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QiKpFmbzhOU
Mais est-ce le vrai en direct ? That's the question, car qui n'a pas été trop souvent déçu par les "boîtes" qui sonnent bien sur les vidéos et moins bien chez nous?:bravo:
12
c'est toujours le problème on ne sais jamais vraiment comment sont faites ces vidéos.... mais en tout cas pour le petit home studio devant son Mac/Pc ça peut dépanner...
13
Bonsoir,
J'aurai 2 petites questions genre: on parle de conversion midi sur l'entrée guitare pour agir sur un logiciel..serait-il possible qu'en sortie du pc on obtienne le son par le canal midi de mon expandeur branché en midi out du pc ?genre le même boulot que le GR 55? je souhaiterai savoir aussi si l'entrée ctl/expression me permettrait de d'y connecter une commande pour monter et descendre les patch, pour jouer en main libre (Sans l'obligation d'acheter le GT100 qui est lourd et encombrant) si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance

Qu'importe le passé tant qu'on retrouve un lendemain...Lecreole05

14
Citation de lecreole05 :
Bonsoir,
J'aurai 2 petites questions genre: on parle de conversion midi sur l'entrée guitare pour agir sur un logiciel..serait-il possible qu'en sortie du pc on obtienne le son par le canal midi de mon expandeur branché en midi out du pc ?genre le même boulot que le GR 55? je souhaiterai savoir aussi si l'entrée ctl/expression me permettrait de d'y connecter une commande pour monter et descendre les patch, pour jouer en main libre (Sans l'obligation d'acheter le GT100 qui est lourd et encombrant) si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance

Qu'importe le passé tant qu'on retrouve un lendemain...Lecreole05

15
Bonjour.
Question toute bête : envisageable en live ?
J'ai bien compris que ça ne s'utilise pas avec le pied :D: mais je joue assis avec une table et du bordel devant moi, en général. Comme je cherche à alléger le matériel, ça me paraît très tentant...
Merci d'avance