Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keeley Electronics Germanium Dark Side
Photos
1/2
Keeley Electronics Germanium Dark Side

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Keeley Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une version Germanium de la Keeley Dark Side

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 851 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Une version Germanium de la Keeley Dark Side
Le multi-effet inspiré des sonorités de David Gilmour est proposée dans une nouvelle version avec un transistor au germanium.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Édition avec un transistor OC75 au germanium pour la fuzz limitée à 25 exemplaires pour la première fournée

Tu penses!!! L'OC75 pour en trouver aujourd'hui il faut désosser des vieux circuits des années 60.

Quand j'y pense, des transistors OC** ou AC*** et des diodes OA** j'ai dû en balancer en faisant du "ménage"... :facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
4
Citation de Elmonstro :
Il en reste encore 8
 


Moins de 2 heures après, il n'en reste plus que 4. Ca marche plutôt bien !
5
Tu vas la tester ? Elle m'intrigue cette pédale...
6
La version germanium non, c'est une édition limitée. Elle ne sera pas répandue et le but des tests reste de vous guider dans vos achats. Si elle est introuvable, l'intérêt est moindre.

Par contre, c'est envisageable pour la version standard. J'avais été déçu par la Monterey, mais celle-ci vaut peut-être plus le coup !

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 20:31:45 ]

7
x
Hors sujet :
Il y en a tellement qui ont l'air sympa. Je pense surtout à la Boonar et à la nouvelle Echosystem d'Empress pour une utilisation avec des synthés.
A ce propos, ça serait trop contraignant d'avoir un pti encadré en bas de certains de tes tests , du genre :" Et avec un clavier ça donne quoi ?", afin de se faire une idée ?

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 22:25:20 ]

8
Je viens de recevoir l'Echosystem, le test sera publié à la rentrée :bravo:

Pour l'histoire des claviers, c'est trop compliqué. Chacun se charge de ses tests et, surtout, nous n'avons pas d'expert clavier en interne (synthwalker est un prestataire extérieur et n'est pas à Paris). Enfin, je n'ai aucune compétence pour juger le son d'un synthé et son interaction avec une pédale. Bref, ce n'est pas possible avec notre fonctionnement actuel...
9
x
Hors sujet :
Ok merci pour la réponse.
Super pour l'Echosystem j'ai hâte de voir le test. Elle a l'air d'être plus intuitive d'utilisation que les Timefactor et Timeline tout en boxant dans la même catégorie . Et quel bel objet :bave:...
Ce qui m'intéresserait de savoir sur ce genre de pédales numériques c'est la qualité d'emulation de delay analogique, type BBD et échos à bande, par rapport aux originaux.

[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 15:01:00 ]

10
La pédale a l'air bien. Chère mais déjà en rupture de stock... Par-contre la vidéo est n..le à ch.er :facepalm:
Si tu veux faire la promo du son de David Gilmour, au moins essaie de jouer "dans l'esprit". Là c'est juste n'importe-quoi...
x
Hors sujet :

Sinon oui la Boonar à l'air magique, si on en croit les dires du sieur (la scieuse..) La Truite qui a récemment publié un avis très complet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 20:01:48 ]