Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez l'Octave Divider de Behringer !

  • 24 réponses
  • 20 participants
  • 3 569 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez l'Octave Divider de Behringer !
315392.png
Behringer a réinterprété et modernisé l'Octave Divider, un effet phare des années 70 utilisé sur la basse, la guitare et les synthés, entre autres.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Il vont peut être sortir le mutron phasor II qui est super bon aussi?

[ Dernière édition du message le 11/12/2021 à 16:20:10 ]

12
Citation :
Il vont peut être sortir le mutron phasor II qui est super bon aussi?

Il faut s'y attendre :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13
je ne savais pas que cet effet existait en pédale ! c'est behri donc j'achète pas, mais merci pour la découverte.
14
Étonnant qu ils aient commencé par celle-ci alors qu’un clone de Mu tron III ou de Bi phase serait beaucoup plus attendu.
A noter cependant que Mu tron les re édite mais pas à ces prix-là.
15
Top nouvelle … mais sortie probable en 2037
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
16
Citation de sublime :
je ne savais pas que cet effet existait en pédale ! c'est behri donc j'achète pas, mais merci pour la découverte.


Pourquoi ce boycott de Behringer ?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17
Parce que ce sont des vilains pas beau

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

18
Elle apparAit dispo chez certains vendeurs, un testeur courageux?
19
Reçue ce jour, après moult péripéties (livreur indélicat, qui jette le colis dans le jardin du voisin et valide la livraison...).
Côté construction : le châssis est assez volumineux, lourd et plutôt solide, les potards et boutons dans les standards du moyen de gamme. L'alim fournie est petite, solide, avec un câble particulièrement épais. Bref j'ai vu bien pire.
Pour le test sonore... j'ai juste eu le temps de la tester avec un minifreak. Pas franchement le synthé le plus adapté pour cette pédale. Mais elle répond bien. L’effet va du filtre léger au ring mod plus agressif voire un peu en lousdé.
N'ayant pas l'originale, impossible de dire si elle est fidèle à son ancêtre. Mais pour le prix (101€) on n'a pas l'impression de se faire arnaquer.
Après, je ne suis ni un pro, ni un guitariste...

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 11:17:52 ]

20
Merci pour le retour, je me laisserais bien tenter mais plutôt pour une utilisation avec une basse.