Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/917
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet J'arrive pas a calibrer

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 5 617 vues
  • 17 followers
1 J'arrive pas a calibrer
J'viens d'acheter la magnifique whammy, mais je ne vois pas comment la calibrer? j'ai suvi la procédure pas a pas et puis ca change rien.
pour voir si j'ai bien pigé:

je la débranche electriquement, j'enclenche le switch et je le maintient enfoncé, j'allume la whammy, j'attends 3 secondes, puis je fais varier la pédale a ses extémités 2 fois et je rappuis sur le bouton.

je crois que je me plante pas mais pour moi ca ne change rien. j'ai une course d'effet qui commence plus tard et la variation de son ce fait un espace tres court si quelqu'un a une solution pour que l'effet soit efficasse des le premier millimetre de variation. merci d'avance
salut.
Afficher le premier post
31
Le probleme est que ça clignote mais aprés il ne vas pas plus loin, alors je fais manuel mais je ne sais pas si sa vaux. :((( en tout cas aujourd'hui ça marcahi 5/5 :aime: :aime: je ne pourrais pas m'an passer de mon wammy :aime:
PPOL
32
Salut, je viens d'acheter une DigiTech Whammy WH-4 .Ou est ce que je pourrais trouver une notice en Français..?
Vieux motard que jamais,mème pour la guitare !
33
En français, elle n'existe pas à ma connaissance, mais franchement, m^m avec un niveau collège en anglais, c'est largement compréhensible et au pire, Google Translate est ton ami.
https://fr.audiofanzine.com/octaver-harmonizer-whammy/digitech/whammy-wh-4/medias/autres/

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org