Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 955 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
81
OK,

nous à Northeim en Allemagne - tête d'affiche du petit Bluesfest là bas. Le video ne montre pas le chanson entier et ce n'est pas nous qui l'ont fait :o)

https://www.youtube.com/watch?v=Y31vUO_PyMM

voilà

stefan
82
Great, Stef & everybody !

Welcome here to you on "A-F" (Audio-Fanzine's site) & thanks a lot for your video-post !

That's what we're allways believe in, and we guess that what you're believe on !


Hors sujet : Eh puis, au fait, tant que j'y suis : Vive le Nord et son Pas-de-calais !

Non mais !

(Alors celle-là, bah celui qui me traduit live toute la partie française de mon texte...).

83
Yeah! great!

:bravo2:

!!!

84
85
Super !!! Ca me donne envie d'y aller...
Un jour la petite huguette...
86
C'est top le chantier. Franchement, ça ouvre des portes sur ta façon d'interpréter les titres et ton comportement sur scène. C'est à faire.
87
J'y pense sincèrement...
Un jour la petite huguette...
88

Hors sujet : Tiens, c'est marrant l'ami Vévé : à moins que ce ne soit un homonyme -mais la ressemblance serait hallucinante- j'ai souvent croisé Philippe Albaret à une époque, y'a entre 5 et 10 ans (notamment à la Sacem où il travaille/travaillait)...
Le dernière fois que je l'ai vu c'était sous la pluie du nord de Paris : tout comme moi maniaque de l'heure, il attendait devant un studio 5 minutes avant 14 h pile, moi j'attendais Franck Langolff dans son studio immédiatement voisin.

89

Citation : C'est top le chantier. Franchement, ça ouvre des portes sur ta façon d'interpréter les titres et ton comportement sur scène. C'est à faire.



Et on s'inscrit comment???
90
Il faut envoyer une démo au comité d'écoute.Mais il ne faut pas rèver, tu auras plus de chance si tu sais avoir un coup de pouce par quelqu'un des Francos... C'est comme partout. :noidea: